Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6322 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  3441  3442  3443  3444  3445  3446
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°63174074
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-06-2021 à 09:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klisstoriss a écrit :

Tiens puisqu'on est sur le sujet des réduction de sel, moi j'essaie de réduire ma capitalisation graisseuse, et vous m'avez fait me sentir coupable avec mes 5 burgers de la semaine. En revanche je peux pas blairer les repas santé, du coup je galère.

Je partais sur un extrême pour le revirement de régime : gaspacho et smoothies toute la semaine. Les légumes commencent à avoir de la gueule, les fruits aussi. Et j'aime bien y aller franco de porc quand je prends une décision.

Dans ce style, vous auriez des trucs à conseiller, plutôt que le sempiternel ''bouffe une poitrine de poulet bouillie et des légumes vapeurs sur riz complet'' ? Bonus si je peux bouffer ça froid, avec le temps qu'il fait à Toulouse je pète un câble, ou juste réchauffer au four conventionnel.

J'étais pas prêt pour ce grand écart [:skylvind:8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 09:06:02  profilanswer

n°63174092
true-wiwi
Posté le 11-06-2021 à 09:07:47  profilanswer

Ces gens qui tiendraient 2h en Bretagne :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63174112
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2021 à 09:09:32  profilanswer

jonas a écrit :

Je fais absolument tous mes gâteaux au beurre salé, et depuis que ma fille a deux ans, c'est toujours, toujours, mes gâteaux qui partent en premier, où qu'on aille. Viens goûter mon gâteau au chocolat, et dis moi si c'est infect :o

Si c'est pas trop salé, c'est que tu mets pas assez de beurre  [:pikitfleur:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63174304
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 09:29:36  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'étais pas prêt pour ce grand écart [:skylvind:8]

Je suis un homme de contraste et de contradiction :o en fait je continue à pense que je peux bouffer comme quand j'étais étudiant. Certes, j'approchais le quintal, mais ça passait encore crème avec mon rythme de vie. Maintenant non seulement ça me flingue la journée, que je finis en PLS, mais en plus je ne retrouve plus ce plaisir de bouffe/glande qui était mon quotidien. Ca m'empêche pas de retenter régulièrement, on peut dire que je suis dans l'addiction légère pour le coup. Mais ouais, faut que ça s'arrête, sans demi-mesure.

Faut aussi que je vire le pain, Charlie a raison clairement. J'suis pas à une baguette par jour mais bon, je sens que c'est un peu ce qui me tire vers le bas, le pain et ce que j'y fous. Et faut que je trouve un truc qui soit satisfaisant à grailler mais sans calories. Pendant un moment je trouvais des feuilles de nori grillées et assaisonnées pas chères, mais ça coute un bras maintenant ces conneries :D j'imagine que ça doit pouvoir se préparer avec de la nori de sushi, grillée au four avec les épices maison ? Y en a qui ont déjà fait ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Klisstoriss le 11-06-2021 à 09:30:12

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63174314
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-06-2021 à 09:30:45  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je suis un homme de contraste et de contradiction :o en fait je continue à pense que je peux bouffer comme quand j'étais étudiant. Certes, j'approchais le quintal, mais ça passait encore crème avec mon rythme de vie. Maintenant non seulement ça me flingue la journée, que je finis en PLS, mais en plus je ne retrouve plus ce plaisir de bouffe/glande qui était mon quotidien. Ca m'empêche pas de retenter régulièrement, on peut dire que je suis dans l'addiction légère pour le coup. Mais ouais, faut que ça s'arrête, sans demi-mesure.  

Faut aussi que je vire le pain, Charlie a raison clairement. J'suis pas à une baguette par jour mais bon, je sens que c'est un peu ce qui me tire vers le bas, le pain et ce que j'y fous. Et faut que je trouve un truc qui soit satisfaisant à grailler mais sans calories. Pendant un moment je trouvais des feuilles de nori grillées et assaisonnées pas chères, mais ça coute un bras maintenant ces conneries :D j'imagine que ça doit pouvoir se préparer avec de la nori de sushi, grillée au four avec les épices maison ? Y en a qui ont déjà fait ça ?

Et du coup tu remplaces le pain par des buns à burger ? :o

n°63174320
true-wiwi
Posté le 11-06-2021 à 09:31:02  profilanswer

Passe au pain complet au pire, c'est quand même moins pire.

Ou pain aux céréales.

---------------
n°63174334
Sgt-D
Posté le 11-06-2021 à 09:32:23  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

105 à 81.
Pour l'instant je reste stable, à 1 ou 2 kg près  :jap:  
"Suffit" de comprendre que la REF c'est tout le temps :p
En gros :
- Je saute ptit déj  (j'étais déjà pas régulier là dessus avant)
- Repas normal mais équilibré le midi
- Repas léger le soir ( Je vous ai déjà parlé de ma passion pour l’omelette 2 oeufs + haricots verts ? Sinon soupe légumes + fromage blanc)
Le truc qui m'a bien aidé, c'est de lever le pied sur le pain, avant je pouvais consommer une baguette par jour  :whistle:  
Je m'autorisait les écarts lors des évènement sociaux, mais là j'ai pas eu trop de mal parce je suis plutôt casanier :p
Si vous êtes tous les WE en famille ou entre ami, ça sera plus compliqué comme strat.

:D  
Je voulais mettre un tilde, mais les gros doigt sur smartphone...

Ah oui, donc rien de spécialement déprimant, juste la réalité d'un régime sain et équilibré :D  

Bordel je m'étais préparé une gamelle de nasi goreng (omelette et crevettes), je l'ai oubliée sur le comptoir [:vizera] [:cheesecake]  

J'ai le choix entre ananas/fruits de la Passion que j'ai achetés ce matin, ou kebab [:transparency]  

n°63174336
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2021 à 09:32:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Passe au pain complet au pire, c'est quand même moins pire.

Ou pain aux céréales.

Si le problème c'est le dessus de la tartine ça va pas aider :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63174347
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 09:33:44  profilanswer

Non clairement, et je bouffe déjà du pain complet et autres joyeusetés, quand je peux. Et non, je compte pas remplacer le pain par du pain à burger :D je suis pas totalement débile, juste un peu.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63174367
Ch@rly32
Posté le 11-06-2021 à 09:36:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah oui, donc rien de spécialement déprimant, juste la réalité d'un régime sain et équilibré :D  

Heureusement qu'il y a le topic cuisine pour l’onanisme gastronomique  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 11-06-2021 à 09:38:20
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 09:36:02  profilanswer

n°63174451
Sgt-D
Posté le 11-06-2021 à 09:44:02  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Heureusement qu'il y a le topic cuisine pour l’onanisme gastronomique  [:vizera]

Bah, en règle générale je trouve que des plats fins et faciles à digérer sont plus satisfaisants que du bourre-cochon trop roboratif.

n°63174462
crapulor
Posté le 11-06-2021 à 09:45:10  profilanswer

Topic REF pour mes gros lards, venez on est bien  [:yobou:5]  !

Klisstorisse je préfère quand tu me parles de gros sandos remplis de tonkatsu triplement panés blindé de sauce bulldog et de kewpie que d'algues noris rôties (quoique).

n°63174536
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 09:52:27  profilanswer

Je sais, je sais. Promis je me rattrape bientôt. Triple côte de boeuf au BBQ potentiellement ce weekend :D

Message édité par Klisstoriss le 11-06-2021 à 09:53:51

---------------
n°63174553
mamie trom​blon
Posté le 11-06-2021 à 09:54:02  profilanswer

crapulor a écrit :

Topic REF pour mes gros lards, venez on est bien [:yobou:5] !

Klisstorisse je préfère quand tu me parles de gros sandos remplis de tonkatsu triplement panés blindé de sauce bulldog et de kewpie que d'algues noris rôties (quoique).

C'est quoi ce "REF" ?  :??:

n°63174577
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-06-2021 à 09:55:47  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Faut aussi que je vire le pain, Charlie a raison clairement. J'suis pas à une baguette par jour mais bon, je sens que c'est un peu ce qui me tire vers le bas, le pain et ce que j'y fous.

Et oui :D  

Le pain, faut juste que je n'en achète pas.  

Sgt-D a écrit :

J'ai le choix entre ananas/fruits de la Passion que j'ai achetés ce matin, ou kebab [:transparency]  

La question elle est vite répondue, en plus on est vendredi [:zedlefou:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63174601
crapulor
Posté le 11-06-2021 à 09:58:04  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

C'est quoi ce "REF" ?  :??:

Remise En Forme.

n°63174602
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 09:58:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et oui :D

Le pain, faut juste que je n'en achète pas.

La question elle est vite répondue, en plus on est vendredi [:zedlefou:1]

Testé le soi-disant 'meilleur kebab de toulouse' mercredi soir. Bon, mais putain 12 balles faut pas abuser.

Message cité 2 fois
Message édité par Klisstoriss le 11-06-2021 à 10:35:40

---------------
n°63174612
crapulor
Posté le 11-06-2021 à 09:58:48  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Remise en forme. J'hésite à postuler :D

Klisstoriss a écrit :

Testé le soi-disant 'meilleur kebab de toulouse' mercredi soir. Bon, mais putain 12 balles faut pas abuser.

Tu disais que tu étais caviste au fait ? Tu bosses où ?

n°63174626
multimmy
Pédée
Posté le 11-06-2021 à 10:00:02  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

C'est lequel?

n°63174766
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 10:13:24  profilanswer

ce topic de grow [:koukouille:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63174804
mamie trom​blon
Posté le 11-06-2021 à 10:16:09  profilanswer

crapulor a écrit :

Remise En Forme.

:jap:

n°63174837
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 10:19:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En théorie, c'est diététique le kebab sauce blanche [:okiron:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63174919
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-06-2021 à 10:25:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Si c'est pas trop salé, c'est que tu mets pas assez de beurre [:pikitfleur:3]

200 grammes de beurre pour un petit gâteau :o

---------------
et voilà
n°63174966
Sgt-D
Posté le 11-06-2021 à 10:30:06  profilanswer

memaster a écrit :

En théorie, c'est diététique le kebab sauce blanche [:okiron:1]

Oui, de temps à autre, viande, légumes, bon il y a quand même quelques glucides avec le dürüm.

n°63175025
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 10:34:56  profilanswer

crapulor a écrit :

Tu disais que tu étais caviste au fait ? Tu bosses où ?

Ouaip, récemment débuté. J'hésite à te dire où, tu vas venir me harceler pour un dwich avoue :o t'es sur Toulouse ?

multimmy a écrit :

C'est lequel?

J'ai commandé au Zagora. Super sauces, bon pain, viande quali, bon frites molles mais je rentrais chez moi, difficile de les apprécier après la bagnole. Apparemment faut que je teste l'Oasis et le Bouiboui.

---------------
n°63175040
true-wiwi
Posté le 11-06-2021 à 10:36:09  profilanswer

Ah ouais, faut le manger dès que c'est servi.

J'ai un problème avec ça, j'aime manger très chaud ma bouffe :o

---------------
n°63175051
Sgt-D
Posté le 11-06-2021 à 10:37:26  profilanswer

Je ne comprendrai jamais cette bizarrerie française de saloper un kebab/grec/shawarma avec des frites surgelées  [:transparency]

n°63175080
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 10:39:58  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'ai commandé au Zagora. Super sauces, bon pain, viande quali, bon frites molles mais je rentrais chez moi, difficile de les apprécier après la bagnole. Apparemment faut que je teste l'Oasis et le Bouiboui.

voilà exactement pourquoi le kebab n'est pas diététique :fou:  [:e-te]

---------------
n°63175089
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 10:41:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne comprendrai jamais cette bizarrerie française de saloper un kebab/grec/shawarma avec des frites surgelées  [:transparency]

[:micheline_tchoutchou1:2]

---------------
n°63175104
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-06-2021 à 10:41:52  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je suis un homme de contraste et de contradiction :o

Tu ne tiendras pas s'il n'y a pas un petit côté "plaisir" à la chose.

Un copain a perdu 20kg rapidement aussi (il partait de 110kg aussi, mais c'est un colosse), il a tenu 6 mois à base de petit dèj skyr+tartine de St Moret light+tranche de poulet.
Là, il craque et il tape à nouveau dans le panier de viennoiserie au boulot. Moins qu'avant mais il a "replongé".

Donc ton régime smoothies risque de ne pas te satisfaire au long cours. Par contre tu vas chier mou.

Sgt-D a écrit :

Sauter le petit déjeuner je ne crois pas que ce soit spécialement équilibré. On peut tout fait démarrer avec des trucs corrects le matin. Tartines pain-beurre-miel c'est pas non plus le bagne et c'est sympa.
Muesli, jus de fruit pour les WE.
J'avoue que les petits pots de skyr vanille/citron etc.... me plaisent pas mal, et ça cale bien. 3 cuillères à soupe de muesli + 1 skyr et un thé, ça me fait jusqu'au déjeuner.

Le midi j'ai eu ma période salade++ genre mâche/noisettes/parmesan/sauce, un yaourt et un fruit. Ca cale bien et c'est plutôt "sain" (c'est du foin, quoi).

J'aime bien aussi les salades de pois chiches/oignon rouge, quinoa + tout ce qui passe sous la mandoline (radis, concombre, pomme....), lentille+oignon/échalotte, endive+noisette/noix/amandes concassées tout en jouant sur les sauces.
Une fois à base de citron/huile d'olive, une autre base citron vert/nuoc mam, un autre nam prik pao+vinaigre de riz, miso+vinaigre de pomme bref une rotation histoire de ne pas brouter toujours la même chose, quoi.
Et sinon les sempiternelles variations autour du babaghanoush et hoummous (Gloire!) :D

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 11-06-2021 à 10:42:25

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63175177
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 10:47:32  profilanswer

https://www.cwmnw.com/asset/5ced814d7f105?w=290&fit=crop

---------------
n°63175210
Hegemonie
Posté le 11-06-2021 à 10:49:47  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sauter le petit déjeuner je ne crois pas que ce soit spécialement équilibré. On peut tout fait démarrer avec des trucs corrects le matin. Tartines pain-beurre-miel c'est pas non plus le bagne et c'est sympa.
Muesli, jus de fruit pour les WE.
J'avoue que les petits pots de skyr vanille/citron etc.... me plaisent pas mal, et ça cale bien. 3 cuillères à soupe de muesli + 1 skyr et un thé, ça me fait jusqu'au déjeuner.

Le midi j'ai eu ma période salade++ genre mâche/noisettes/parmesan/sauce, un yaourt et un fruit. Ca cale bien et c'est plutôt "sain" (c'est du foin, quoi).

J'aime bien aussi les salades de pois chiches/oignon rouge, quinoa + tout ce qui passe sous la mandoline (radis, concombre, pomme....), lentille+oignon/échalotte, endive+noisette/noix/amandes concassées tout en jouant sur les sauces.
Une fois à base de citron/huile d'olive, une autre base citron vert/nuoc mam, un autre nam prik pao+vinaigre de riz, miso+vinaigre de pomme bref une rotation histoire de ne pas brouter toujours la même chose, quoi.
Et sinon les sempiternelles variations autour du babaghanoush et hoummous (Gloire!) :D

,
No offense, mais y'a beaucoup de préjugés et de choses fausses dans ce que tu racontes.

La seule chose qui fait grossir ou maigrir c'est la quantité de calories ingurgitée par rapport aux dépenses énergétiques.

Et le raccourci "foin=sain" est vraiment casse gueule : parmesan c'est 400cal/100g, noisettes c'est 630,huile c'est 900...

En plus de ça, le fait de manger (ou non) un petit déjeuner n'est in fine pas important, dans un sens ou dans l'autre, si le reste de l'alimention est cohérente.

Et enfin, le jus de fruit, c'est de la merde niveau nutrition.

Voilà, plus dinfo sur REF :o

Ce week end je vais partir sur un grilled cheese je pense.

n°63175293
abonisyah
Posté le 11-06-2021 à 10:55:27  profilanswer

ouais d'ailleurs les smoothies c'est vraiment pas une bonne idée, dans une optique de REF j'entends bien sinon c'est cool.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63175319
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 10:57:57  profilanswer

J'pense que je peux tenir sur ce genre de repas fluides si c'est pas matin midi et soir. Souvent le petit-dejeuner je tapais un truc assez costaud, en mode grilled cheese ou riz frit, quand je suis motivé :D et le midi j'ai moins faim, donc je peux passer sur du plus light.

Mon gros problème c'est le soir. Compliqué de recadrer le tir quand j'ai bouffé à 13h30 et que je mets à table à 20h30-21h. Sans compter le fait que je bois un peu. C'est pour le boulot mais quand même :o

---------------
n°63175336
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-06-2021 à 10:59:37  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'pense que je peux tenir sur ce genre de repas fluides si c'est pas matin midi et soir. Souvent le petit-dejeuner je tapais un truc assez costaud, en mode grilled cheese ou riz frit, quand je suis motivé :D et le midi j'ai moins faim, donc je peux passer sur du plus light.

Mon gros problème c'est le soir. Compliqué de recadrer le tir quand j'ai bouffé à 13h30 et que je mets à table à 20h30-21h. Sans compter le fait que je bois un peu. C'est pour le boulot mais quand même :o

Caviste dans quel domaine du coup ?

---------------
n°63175476
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 11:08:33  profilanswer

Caviste vendeur, pas caviste ouvrier :) j'ai laissé tomber la production de vin après quelques années. Je préfère me focaliser sur le produit fini :o

---------------
n°63175481
crapulor
Posté le 11-06-2021 à 11:08:43  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ouaip, récemment débuté. J'hésite à te dire où, tu vas venir me harceler pour un dwich avoue :o t'es sur Toulouse ?

Je viendrai vérifier que ton régime est respecté, je boufferai les burgers à ta place c'est pour ton bien tkt.
Je suis en bousie à 30' de Toulouse sinon.

n°63175632
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-06-2021 à 11:22:37  profilanswer

Hegemonie a écrit :

No offense, mais y'a beaucoup de préjugés et de choses fausses dans ce que tu racontes.

T'as le droit de parler français, hein :o

Je dis juste que des aliments qui "calent" genre salade, crudités etc.... sont parfois un peu austères.    

Une petite poignée de noisettes, quelques lamelles de parmesan c'est pas ça qui te fera péter les scores, en revanche ça rend le tout gustativement plus sympa, on est sur le topic Cuisine de mémoire.

C'était pour mentionner des petits trucs qui améliorent le goût et apportent un petit côté "plaisir". Si tu ignores cette dimension, ces régimes sont compliqués à tenir dans le temps.  

Et évidemment que c'est à mettre en rapport avec les besoins en apport. Si tu suis ce régime en préparant un marathon ça va vite coincer.

Après moi je m'en fous, chuis pas gros  [:sysman:4]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63175652
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 11:24:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et évidemment que c'est à mettre en rapport avec les besoins en apport. Si tu suis ce régime en préparant un marathon ça va vite coincer.

Après moi je m'en fous, chuis pas gros  [:sysman:4]

[:fredmoul:1]

---------------
n°63175713
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 11-06-2021 à 11:28:49  profilanswer

Récemment j'ai découvert le pouvoir du beurre de noisette, pas le truc sucré, mais juste la noisette broyée dans son huile. Incorpore ça dans une vinaigrette et c'est magique.  

Souvent on fait salade de brocolis blanchis, et une belle vinaigrette basée sur ce beurre de noisette, du vinaigre, de l'échalote, et un peu de sel/poivre. C'est très cool et facilement modifiable pour obtenir des profils intéressants. Sur une belle mâche ça déboîte :love:

---------------
n°63175878
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2021 à 11:43:05  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Récemment j'ai découvert le pouvoir du beurre de noisette, pas le truc sucré, mais juste la noisette broyée dans son huile. Incorpore ça dans une vinaigrette et c'est magique.  

Souvent on fait salade de brocolis blanchis, et une belle vinaigrette basée sur ce beurre de noisette, du vinaigre, de l'échalote, et un peu de sel/poivre. C'est très cool et facilement modifiable pour obtenir des profils intéressants. Sur une belle mâche ça déboîte :love:

avec de l'ail noir dedans? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  3441  3442  3443  3444  3445  3446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)