| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:06:02 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ces gens qui tiendraient 2h en Bretagne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je suis un homme de contraste et de contradiction Faut aussi que je vire le pain, Charlie a raison clairement. J'suis pas à une baguette par jour mais bon, je sens que c'est un peu ce qui me tire vers le bas, le pain et ce que j'y fous. Et faut que je trouve un truc qui soit satisfaisant à grailler mais sans calories. Pendant un moment je trouvais des feuilles de nori grillées et assaisonnées pas chères, mais ça coute un bras maintenant ces conneries Message cité 3 fois Message édité par Klisstoriss le 11-06-2021 à 09:30:12 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi | Passe au pain complet au pire, c'est quand même moins pire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 11-06-2021 à 09:38:20 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 09:36:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
mamie tromblon |
C'est quoi ce "REF" ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor |
Testé le soi-disant 'meilleur kebab de toulouse' mercredi soir. Bon, mais putain 12 balles faut pas abuser. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 11-06-2021 à 10:35:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
multimmy Pédée |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic de grow --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mamie tromblon |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | Ah ouais, faut le manger dès que c'est servi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D | Je ne comprendrai jamais cette bizarrerie française de saloper un kebab/grec/shawarma avec des frites surgelées |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
Un copain a perdu 20kg rapidement aussi (il partait de 110kg aussi, mais c'est un colosse), il a tenu 6 mois à base de petit dèj skyr+tartine de St Moret light+tranche de poulet. Donc ton régime smoothies risque de ne pas te satisfaire au long cours. Par contre tu vas chier mou.
Le midi j'ai eu ma période salade++ genre mâche/noisettes/parmesan/sauce, un yaourt et un fruit. Ca cale bien et c'est plutôt "sain" (c'est du foin, quoi). J'aime bien aussi les salades de pois chiches/oignon rouge, quinoa + tout ce qui passe sous la mandoline (radis, concombre, pomme....), lentille+oignon/échalotte, endive+noisette/noix/amandes concassées tout en jouant sur les sauces. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-06-2021 à 10:42:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
La seule chose qui fait grossir ou maigrir c'est la quantité de calories ingurgitée par rapport aux dépenses énergétiques. Et le raccourci "foin=sain" est vraiment casse gueule : parmesan c'est 400cal/100g, noisettes c'est 630,huile c'est 900... En plus de ça, le fait de manger (ou non) un petit déjeuner n'est in fine pas important, dans un sens ou dans l'autre, si le reste de l'alimention est cohérente. Et enfin, le jus de fruit, c'est de la merde niveau nutrition. Voilà, plus dinfo sur REF Ce week end je vais partir sur un grilled cheese je pense. |
abonisyah | ouais d'ailleurs les smoothies c'est vraiment pas une bonne idée, dans une optique de REF j'entends bien sinon c'est cool. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
crapulor |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |