| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 09:30:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crapulor | Venez parler gastronomie en rando sur le topic approprié svp, laissez leur savoir |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
Teurgoule normande! Le menu anti-topic kouisine avance. À vot' bon cœur pour compléter Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 07-05-2021 à 09:57:42 |
|
Hegemonie | Un des plus beaux vendredis du topic cuisine. Pendant une page et demi je pensais être sur le topic rando, et pourtant personne n'a parlé de poids du sac |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 09:57:10 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Xaaav |
Hegemonie |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Le riz au lait est pas assez calorique aux 100g pour que la question se pose. Ceci dit, je pense que c'est jouable. |
|
Sgt-D |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Des rando de 20km ?! Mais ça va pas la tête ...
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Au fait j'ai appris à mes dépends pourquoi pour le börek on conseille de dessaler la feta ; et pourquoi la feta de Monop n'est pas chère |
Charleston |
du riz au BBQ ?
T'as fait la recette qui est passée ya pas longtemps ? Elle me fait de l'œil mais j'ai pas encore mis la main sur des feuilles de pâte kivonbien (j'ai pas cherché s'entend). En plus ça se cuit au four Et sinon j'ai un rice cooker mais je cuis mon riz (de qualité acheté en gros chez les asiats du coin --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Je ne riz pas, j'envisage de sortir l'appareil à raclette pour faire des cuissons --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ |
mamie tromblon |
Tu le cuis en panier vapeur ton riz gluant ? |
Sgt-D | Pendant les travaux circa 2010, j'ai passé deux mois à cuisiner avec juste une plancha élec toute pourrie, tout juste suffisante pour cuire un oeuf avec de la patience
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 07-05-2021 à 11:34:31 |
Charleston |
Pas bête Mais j'ai une machine à œufs parfaits et une bouilloire du coup les œufs c'est bon on est couverts
Oui c'est bien de celle là que je parle ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | TZDZ ricane, mais toute XP est bonne à prendre - même si elle n'est pas concluante. De fait, les oeufs parfaits au lave-vaisselle, même sur le programme 70°C, ça ne fonctionne pas. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |