| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 01:53:37 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Première fois que je fais des oreilles d'âne, au jugé selon les indications de madame qui est originaire de la Matheysine / Hautes-Alpes.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-05-2021 à 14:56:32 |
Charleston | Je confirme que pour moi les oreilles d'âne c'est des espèces de lasagnes Ça me rappelle de vieux souvenirs d'un coup En plus on a acheté des épinards ce matin --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ | En ce moment pour les épinards c'est mixés ou rien. Hier avec du haloumi et du curry c'était bien bon. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Épinards plongés 30 sec dans l'eau bouillante, petit passage au glaçante, pressés ensuite dans un makisu, puis un coup de graines de sésame noirs écrasés au suribachi + sauce soja + jus de yuzu et jus de shiitake parfumé c'est top en accompagnement.
Message édité par _PixelNinja le 01-05-2021 à 16:22:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Est-ce que l'interface est tout jaune dégueulasse ? |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 16:55:29 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je crois que c'était un bleu bien moisi, mais je peux me tromper. Si tu as une piste je prends --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Vu que les US sont les seuls demeurés à utiliser les volumes pour cuisiner, ça me surprend pas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
Tahitiflo éponge carré(e) | Bourguignon ici avec du riz. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah | Terrible l’épaule
Recette classique du topic by Sgt-d J’ai recup de chez boxameca à paris (bigup Poutrello) un paquet de tortillas, une sauce tomatillo/jalapeño et une ananas/ancho fumé Avec une petite purée de haricots noir façon frijoles Ça m’a callé pour la sieste (j’en ai pris 5 hein) Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 02-05-2021 à 15:17:45 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mamie tromblon |
Superbe Finalement tu as saisi avant ? |
Sgt-D | Très jolie l'épaule de sept heures
J'approuve tout bien sûr (minus les tortillas pas maison, mais celles de Bocamexa doivent être très bien). J'aurais pas pensé au Oaxaca OF en accompagnement, c'est pourtant pas faute d'en faire De mon côté quelques déconvenues. Les patates tapées, avec des grosses bintjes c'est bof forcément. Hier je réussis un bon toum. Aujourd'hui je veux en refaire, mais en raison du 1er mai, queues de ouf au marché et chez le maraîcher, obligé d'aller à Carrouf Market prendre des têtes d'ail, cueillies en Argentine du vivant de Maradona, c'est rude au palais et à digérer. En satisfaction le börek de Daphne, parfait et beaucoup moins prise de tête que la version sigara. Là j'ai en route les boulettes aux fèves d'Ottolenghi, mais sans agneau (boucher fermé hier), boeuf-poulet, mais fèves du jardin. Petit twist ashkénaze à une recette séfarade |
Tahitiflo éponge carré(e) | Changé pas vos avatars ,on s'y retrouve plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sgt-D | Soit au four à la broche, soit en vertical piqué sur une grosse tranche d'ananas, puis détaillé et sauté à la plancha pour bien griller. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'avais tenté la broche sur un kebab d'agneau, c'était pas mal. Mais ouais ça avait besoin d'un coup de plancha ensuite.
T'aimes pas Lemongrab ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Sinon, j'ai ressorti des trefonds de mon frigo un pot de curry massaman. Du coup : oignons rouges revenus dans du gras, ajout de la pâte de curry, puis des courgettes coupées en gros morceaux, puis des aubergines coupées en gros morceaux, cuites 10min au four micro ondes au préalable. Sauce poisson, sucre, sel, pot de crème de coco. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal | Une recette de dolmas topic compliant ?
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 03-05-2021 à 15:25:37 --------------- δύναμη και τιμή |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-05-2021 à 16:29:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est le duct tape de la cuisine, ça sert à tout --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ | À éviter en cas d'aliment acide quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |