| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 07:38:31 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Si tu as du temps à perdre, Alex a fait toute une série sur les boulettes T'as les différentes recettes, et surtout l'impact de chaque composant sur le résultat. In fine tu peux faire ta meilleure recette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xaaav | J'aime bien avec oignon et un peu de graines de fenouil, avec une bonne sauce tomate et des linguine ça passe tout seul. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ravioles --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mamie tromblon |
Méthode seriouseats : Pain de mie trempé dans du lait 15 min Elles sont toujours moelleuses Les herbes, épices etc c'est secondaire |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-04-2021 à 14:51:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
dpnose | Je souhaiterais faire une épaule d'agneau confites pour ce week-end au four.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Sgt-D |
mamie tromblon |
J'ai fait celle là c'était top : https://youtu.be/rWd1RM__j7A Tu peux difficilement te rater tant que tu cuis assez longtemps |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hegemonie |
Et topic poulailler aussi. Les matières premières doivent venir de son jardin autant que possible |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dpnose |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mamie tromblon |
Le problème c'est comment tu sors la viande de la cocotte sans qu'elle tombe en mille morceaux |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 30-04-2021 à 16:54:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mamie tromblon |
Mais si, pour la couleur et le goût c'est important de saisir avant, comme pour toute viande braisée Ce topic qui remet en cause 3 millénaires de cuisine |
abonisyah |
globalement c'est plus simple avant et ca permet de saisir la garniture dans le gras de viande et de créer des sucs pour le jus. Message édité par abonisyah le 30-04-2021 à 18:08:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jcqs épais comme une brique |
Payoknay |
|
crapulor |
Sgt-D |
Sur le topic confinement y a les deux niku se plaint du climat des HdF, memaster gare sa caisse au soleil et poste des photos du thermomètre |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Faut chercher
Mais qu'est ce que tu fous là bas ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Masochisme ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Bah modo c'est comme gynéco ou légionnaire, c'est pas tous les jours le 14 juillet hein |
Payoknay | Ils font quoi les gynécos le 14 juillet? |
Sgt-D | Ils peuvent se reposer quand les patientes peuvent chanter comme les légionnaires "tiens voilà du boudin". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |