| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:10:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la toastinette maison,j'étais pas prêt |
Sgt-D | Un peu trop d'additifs pour moi, mais la démarche et le CR détaillés |
crapulor | Klisstoriss en mode mad scientist, nouvelles expérimentations chaque jour |
jcqs épais comme une brique | Ça supporte la congélation ? T'as plus qu'à faire du pain shokupan pour ton grilled cheese Message édité par jcqs le 28-04-2021 à 15:39:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais tu aimes vraiment la texture de la toastinette ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ChatonMystere Meeeeeow | J'adore cette texture fondante et crémeuse |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:20:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je confirme. Le pire c'est celui au vinaigre. Bordel que c'est dégueu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'ai acheté une fois celui la, probablement parce que l'emballage est mignon. Alors qu'un bon cheddar Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-04-2021 à 17:39:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-04-2021 à 20:33:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est de la toastinette, pour moi la limite de conservation c'est la mort thermique de l'univers Plus sérieusement, sur les fromages que j'ai choisis, je pense que la bûche et le bleu sont pas super congélo-friendly, mais je manque d'XP. Le reste ca passe, la texture n'est pas trop impactée selon moi. Après ça c'est congélation solo. Ensemble, avec xanthane et citrate, je n'en ai aucune idée. Je comptais pas congeler mais juste pour vous je vais en foutre un bout pour la nuit et le décongeler demain, voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 28-04-2021 à 20:36:54 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un pain qui a cuit trop vite dans un four trop chaud --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
J'approuve l'expérience et ça me donne envie d'essayer, il faudrait que tu postes ça sur le topic Burgers Maison --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique | Je suis de ton avis, la moisissure doit se développer plus rapidement sur ce genre de préparation. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ali-Pacha AW | Bonne idée les toastinettes maison Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2021 à 14:19:49 |
fredjke |
Pas sûr, le sel de fonte s'est un peu salé et le fromage se conserve par le sel... Puis il est déjà sale à la base. Inna rarement vu un fromage artisanal pourir. Il va sécher, croûter, ... Mais vraiment pourri ? Le manque de croûte peut influencer c'est vrai. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 29-04-2021 à 21:01:38 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça serait quoi votre meilleure recette de boulette de boeuf ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |