| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain y'avait pas assez "d'appareil" j'ai du en refaire à la dernière minute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | de la crème du lait un oeuf et roulez jeunesse |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une recette de tarte un peu modifiée (l'originale utilisait des groseilles), l'effet final est intéressant.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, ils parlaient pas de lait dans la recette. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 21:30:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, c'est ça. Du p'tit lait. C'est utilisable ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | crème liquide ou épaisse peu importe de toute façon, pour moi c'est intervertible. Juste pour la practicité des préparations à la rigueur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand vous faites des tartes, vous aussi le rebord de la pâte se confond progressivement avec le dessus ? Y'a plus de rebord ondulé comme dans les tartes de bande dessinée, mais un bord comme une pizza. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:54:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut forcément pré-cuire la pate genre avec les haricots ? J'ai toujours trouvé ça bizarre donc je l'ai jamais fait.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 21:57:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai opté pour le piqué de fourchette, j'ai fait un quadrillage de petits trous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ckiki |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
castormalin 上手くなりたい | Bon anniversaire pouette
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
castormalin 上手くなりたい | ça me surprend pas plus que ça, fromages (et en particulier chèvre) + fruits ou confiture, ça marche bieng. Je connaissais même quelqu'un non hfrienne et donc sain d'esprit qui faisait nutella + camembert. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par fdaniel le 23-10-2009 à 11:29:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | légèrement fondu, ca doit être abusément bon fatah93, dès que j'ai du chèvre, une baguette et du chocolat je teste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un gratiné jambon-fromage comme on en trouve dans les friteries ch'ti.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |