| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 14:40:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
Ah ah vous n'êtes pas assez geeks pour comprendre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un filet mignon (de porc) pour ce w-e.
|
Sgt-D | Moi j'aime bien le trancher, saupoudrer de gros sel, huile d'olive, ail haché, piment d'Espelette. Puis plancha ou poêle. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
|
falaenthor Long Long Man | Basse température au four avec de belles branches d'estragon + crème pour la finition. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Elle n'a pas été congelée au préalable ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai un canard gras entier (enfin sans le foie). Vous prépareriez ça comment,vous? |
Daphne kernel panic | Tu le farcis avec une pintade, elle-même farcie d'un poulet, lui-même farci d'un pigeon, lui-même farci d'une caille, et tu fourres tout dans une dinde Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-03-2021 à 14:44:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oki je vais essayer d'y penser....
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4,8kg n'empêche, je voyais pas ça aussi gros un coin coin |
multimmy ich bin ein quatarien | Il a été bien engraissé pendant les fêtes. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça a de la gueule --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Les cuisses c'est chaud à rater, même sur du poulet. Plus de collagène donc ça peut supporter une cuisson plus longue. C'est plus pour le magret que j'étais curieux Message édité par Klisstoriss le 14-03-2021 à 14:39:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien | Après 4 heures au four il n'était pas rosé, le magret. Mais vu la couche de gras sous la peau, c'était pas sec |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Content d'avoir pu aider alors --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい | pinaise, le gros canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい | t'as gagné, j'ai faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ici j'ai fait mon premier test de fusion coréen-français : une kimche lorraine
Pour l'appareil : moitié crème moitié lait (20cl de chaque), 3 oeufs, des épices (gingembre ail oignon piment coréen muscade poivre sel MSG), du kimchi haché en petits dés, et des lardons de spam sautés à la poêle jusqu'à devenir très croustillants. Et bien sûr la dose de fromage râpé, apparemment pas totalement casher dans la quiche. Dans une pâte brisée et au four pendant 30min, 200°C en convection. Une petite tuerie --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kaffeine Noisette | Tu m etonnes. Jadore le kimchi, l'autre jour j'ai fait une soupe miso au kimchi et j'ai des gyoza au kimchi au congelo que j'achète dans une épicerie coréenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |