| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:34:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et les behgrir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce midi, foie de veau mchermoula Véritable recette rapide, facile et légère©®™ Avec un peu de semoule à côté on s'est mis bien Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-02-2021 à 13:25:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
jcqs épais comme une brique | Moi c'était cabillaud, jus de citron vert, lait de coco, concombre, jalapenos en pickles et oignon rouge. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ch@rly32 | Du level par ici en cette fin de semaine Message édité par Ch@rly32 le 21-02-2021 à 14:04:08 |
castormalin 上手くなりたい | han, c'est joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 16:42:35 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cdp ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
Sgt-D | J'ai envie de tenter ton foie de veau là, mais avec le CF je vais devoir attendre samedi pour retourner chez le boucher... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai pris un rognon de veau aussi. Quelqu'un a une bonne recette de rognon au porto qui traîne ? Message édité par Tillow le 21-02-2021 à 18:53:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Coup-franc childfree bien sûr.
|
louloute_78 | Bonsoir,
|
Hegemonie | Recette ottolenghi ici. Sel poivre huile d'olive et beurre. |
Cu Chulainn | Idem, Ottolenghi. Encore meilleur avec un romanesco.
|
louloute_78 | Merci, je tente ça dans la semaine! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un peu honte mais ce soir je vais faire du poulet rôti pour la première fois Quelle recette / technique me conseillez-vous ? Il sera accompagné de pommes de terres rôties et d'haricots verts. --------------- |
louloute_78 | Pour ma part je fais ça généralement. Après avec tes garnitures c’est peut être pas le mieux. |
Upal | Tu peux aussi le fourrer avec du lard fumé coupé en gros lardon, ça le nourrira de l’intérieur pendant la cuisson --------------- δύναμη και τιμή |
Gazwal |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En compilant ce que vouos m'avez dit et ce que j'ai pu voir sur Youtube j'ai envie de tester ça :
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas con --------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |