| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 12:06:24 ![]() ![]() |
abonisyah | j’suis pas chez moi du week-end j’peux pas poster le mien de tiroir (a la grande déception du peuple j’en conviens Les herbes sèches c’est pas mal, ma reum fait des quantités de menthe et de coriandre feuilles séchées, ça donne un goût intéressant et différent des fraîches dans les sauces je trouve Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 19-02-2021 à 12:32:23 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ChatonMystere Meeeeeow | Quelqu'un a déjà essayé de les congeler dans un peu d'huile comme c'est parfois conseillé ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Goût, texture et usage en effet.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour revenir sur le sujet des épices / herbes, je trouve ça inutile d'avoir des herbes séchées. Elles n'ont quasiment aucun goût.
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:59:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | C'est grosse modo le même prix qu'en frais. 1,80€ les 50g, mais y a pas de tiges. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2021 à 15:12:38 |
RaKaCHa | Et on met plus de fraiche car c'est meilleur |
Daphne kernel panic | Oui tu la trouves au rayon Maghreb ou Italie sous l'appellation "semoule de blé dur" |
Xaaav |
|
TZDZ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Message édité par Tillow le 19-02-2021 à 18:59:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Genre ça ?
Parce qu'effectivement je trouve ça bien trop gros comme calibre. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 19-02-2021 à 20:10:43 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yup. Farine it is. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il faut que ce soit écrit en italien sur le paquet --------------- Mal od or |
jcqs épais comme une brique | La semoule et le couscous c'est différent. Message édité par jcqs le 19-02-2021 à 20:42:51 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | J'approuve, la semoule fine Panzani est parfaite pour cet usage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |