| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 16:56:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 16:56:28 ![]() ![]() |
crapulor | La cerise sur le maillot ptn |
Xaaav |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce soir c'est choux de Bruxelles.
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 19:07:02 ![]() J’en profite pour vous demander... quels sont les épices/condiments a toujours avoir dans sa cuisine? |
true-wiwi | Non on mordra pas c'est pas vendredi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 19:23:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | ici j'ai un placard plein d'aromates et épices... pour moi pas de must have, du moment d'avoir le choix au moment opportun.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Plusieurs sels c'est important pour moi, au grand dam des gens qui cohabitent avec moi et qui ne comprennent pas. Sel fin pour les utilisations style pâte à tarte et pizza, pâtisserie et autres. Fleur de sel pour saler les plats à la volée, pour les viandes, marinades etc. Gros sel pour l'eau des pâtes, les saumures, et peut être deux trois autres trucs. Sel en flocon style Maldon pour les finitions/décorations des plats. Et en bonus quelques sels marrants genre sel fumé, sel noir, sel rose, sel truffé. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-02-2021 à 21:09:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jcqs épais comme une brique | Ici c'est 3 sels aussi, poivre noir, piments divers, paprika, paprika fumé, ail et oignon séchés (semoule si possible), origan, curcuma, gingembre, cannelle, muscade à raper, moutarde en grain (pour des curry ou pour en faire des pickles), clou de girofle, badiane, céleri séché, cumin, laurier séchés. Ça c'est la base pour moi. Et des gousses de vanille conservées au frais. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par Tillow le 18-02-2021 à 22:08:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | J'ai même deux moulins différents, un pour les poivres, et un pour les faux-poivres (ces derniers donnant leur saveur acidulée aux premiers sinon). |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 17-06-2021 à 11:56:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gronounourss |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | En résumé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Les herbes fraîches surgelées c'est un succédané correct ? On perd forcément la texture, mais le goût ? |
RaKaCHa |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |