| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : "Faut" d'abord séparer la coco, puis y mettre la pâte. Mais c'est encore un truc dont il serait intéressant de tester sérieusement l'impact sur le produit final Message édité par RaKaCHa le 19-01-2021 à 11:31:44 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 11:30:48 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-01-2021 à 11:56:26 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors par contre va falloir arrêter de parler de "protéine" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 19-01-2021 à 11:57:32 |
Ch@rly32 |
|
sմb |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Xaaav |
|
jcqs épais comme une brique |
Pourquoi ? C'est verboten ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:54:16 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-01-2021 à 15:03:41 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le topic épices : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2332_1.htm |
t_juu |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | chaloupe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos retours sur le curry thai. Le lien de highheelgourmet est intéressant et c'est la technique que j'avais en tête (j'avais déjà vu sur je ne sais quelle chaine Youtube le fait d'utiliser la crème de coco pour frire les ingrédients) --------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je viens de voir que Serious Eat mettait du poulet au lieu du confit de canard dans le cassoulet : https://www.seriouseats.com/recipes [...] ecipe.html --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En prime il fout de la gélatine dans le bouillon pour censément améliorer la croûte --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça me choque moins que le poulet. Tristesse sérieux. Après si t'es dans la douleur, poulet plutôt que canard pourquoi pas. Mon dernier "cassoulet' maison j'y suis allé aux rognons de wagyu, saucisse de Toulouse et poulet. J'utilise libéralement le terme "cassoulet" notez, mais par contre grosse dose de gras de canard. Pas de bouillon à proprement parler. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 19-01-2021 à 19:43:49 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 19-01-2021 à 19:51:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 19-01-2021 à 21:30:21 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça reste des ricains --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
true-wiwi |
Y'a pas meilleur que le canard en volaille de toute façon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-01-2021 à 23:51:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, je sens plutôt que c'est par facilité, du poulet t'en trouve partout, du canard moins facilement, du coup hop, réinterprétation avec un ingrédient plus accessible. Pareil d'ailleurs avec la variété de haricots utilisée (dans les commentaires t'en as d'ailleurs un qui râle parce qu'il utilise encore une autre variété qui finit par éclater à la cuisson, alors que c'est justement un point piégeux de ce genre de recette). Message édité par fdaniel le 19-01-2021 à 23:59:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |