| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 15:28:05 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 12-12-2020 à 16:17:14 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Attention à la richesse de ta farce : si ton porc et ton veau sont maigres, tu peux toujours rajouter du foie gras, mais je pense pas que ce soit super utile. Perso, foie de volaille [edit : celui de ton oie pardi ! J'avais pas vu, mais ouais utilise ça Le cognac est plutôt sucré comme alcool, donc si tu utilises les abricots secs, à doser avec parcimonie, sauf si tu veux quelque chose de bien sucré-salé. Franchement là je pinaille, mais garde ça quand même à l'esprit. Tu peux utiliser du pain, personnellement je m'en sors sous forme de panade. Tu le trempes dans du lait et tu l'essores avant de l'utiliser, ça va garder ta farce plus humide. Mais tout dépend de ce que tu veux obtenir au final, à toi de voir. Je préfère quelque chose de plus hydraté car ca supporte mieux le réchauffage le lendemain, entre autres. Niveau aromates, persil échalottes je trouve ça léger, l'oie c'est un un oiseau qui a quand même du goût, et si tu mets du foie dans ta farce tu vas avoir besoin de quelque chose d'un peu plus relevé pour que ça tienne la route face à ta volaille. Genre sauge et estragon par exemple, ca passe bien avec le veau et le porc je trouve. Pareil, vas-y quand même mollo, ce sont des herbes assez fortes mais je pense que ça complètera ton profil aromatique. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2020 à 17:59:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke |
Étant seul, le poulet c'est coupé en 8 morceaux, la carcasse crue est surgelée jusqu'à en avoir 2 ou 3 et cuisinée en Bouillon bien bien goutu a diluer pour le risotto aux champignons des bois
Ici ça sera magrets de canard sale avec des épices et séchés.
Paella sans safran ... Même l'espagnol a 2€50 la boîte parfume vraiment bien. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
memaster M.arc a volé mon 62 | Quelle épice pour remplacer le safran ?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
Ça a rien à voir à part la couleur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:02:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
TZDZ |
|
Sgt-D | Tu dégraisses ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais là y faut. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Burger VG ce soir, avec une recette aux noix et haricots rouge:
Pas mal du tout. Pains softbuns de Gsans :
Message édité par Hegemonie le 13-12-2020 à 20:47:23 |
TZDZ | Justement j'en ai fait aussi hier |
Hegemonie | J'ai pas réussi comme il faut les buns : ça ne s'est pas décollé du bol, malgré 30 min à vitesse max |
TZDZ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Pour les pâtes levées le robot c'est indispensable à mon avis. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
|
Hegemonie | Ben là le robot a tourné ~40 min.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-12-2020 à 22:26:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Mais ça reste attaché sur tout le bol, hein, pas uniquement sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 13-12-2020 à 22:32:56 |
jcqs épais comme une brique |
T'as un gamin, tu peux pas dire ça. Quand faut fournir la pizza in teglia pour le midi, se lever à 6h pour pousser des poitures dans un garage rempli de dinosaures, gérer les engueulades sur les ballons, empêcher le dernier de se suicider en sautant de la table basse du salon, t'es obligé d'avoir un robal. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 13-12-2020 à 23:01:55 |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |