| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:31:40 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Donc ce fameux Bernard fait autorité mondialement en matière de blanquette...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | De gras, en tout cas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté | C'est lui qui s'est fait sortir de son appart par une grue, la semaine dernière...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est étonnamment assez peu gras, en tout cas, dans ma cocotte y'a pas de pellicule de gras de quelque forme que ce soit. Y'a quand même beaucoup de bouillon hein |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu vas voir que cette semaine les détracteurs de la blanquette vont encenser le pot-au-feu alors que clairement la viande bouillie c'est nul quoi... |
Hegemonie |
Baekehopf ou rien |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Hegemonie |
J'ai vu (au moins) trois écritures différentes dans les recettes des (arrière arrières) grands parents |
Cu Chulainn | Tellement de sel dû aux larmes de la part des pro blanquette que le plat en prend du goût
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D | Garbure, potée, Phở... toutes ces légumes dans lesquelles a longuement mijoté un morceau de viande valent avant tout pour leur bouillon |
Johnjohn7 | Quels sont les plats moches et désuets que le topic aime ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic | J'aime le bortch et les quenelles, c'est assez désuet ? |
Sgt-D | C'est très subjectif ça, moche et désuet. Un tartare par exemple? Un croque-monsieur? Le cassoulet? La bouillabaisse? La langue de boeuf? |
Daphne kernel panic | J'ai des fiches recettes des années 70 qui traînent quelque part, je peux faire des aspics en entrée, du cou d'oie farci en plat et des crêpes suzette en dessert |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
Hegemonie |
|
Cu Chulainn |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi |
Le poteau feu t'as du le manger à la cantoche. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée |
|
jcqs épais comme une brique | Saucisse lentille, choucroute, tripes à la provençale --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | Perso, j'ai testé le couscous au porc... C'est bon aussi... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_probleme_ |
Merci --------------- feedback |
Cu Chulainn |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |