| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:00:47 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
Mais j'ai pas envie de me taper la vaisselle pour faire un bouillon une fois tous les 36 du mois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D | Bah ça salit/sent pas spécialement Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 10-12-2020 à 10:31:51 |
Cu Chulainn | Ah ouais j'ai jamais osé les laisser aussi longtemps |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:08:31 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah oui pour un bouillon de ramen ca doit être un peu clair et fade par rapport à ce qui est recommandé. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai jamais coloré la carcasse ni les légumes, je tenterais ça la prochaine fois. Donc tu le fais en mettant tout au four très chaud quelques minutes ?
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-12-2020 à 11:39:05 |
Sgt-D | Faudra que j'essaie tiens, de recolorer la carcasse avant bouillon.
|
sմb |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | on peut faire du risotto avec votre bouillon de carcasse? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 |
"quelques minutes" ~45 minutes tout de même. De la lecture : J'ai pris un peu à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 10-12-2020 à 13:34:16 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Plutôt les rouler donc dans des poivres, pimenton fumé, thym frais, menthe séchée, graines de sésame, noisettes concassées... (séparément j'veux dire) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pistaches ça marche bien aussi dans le brie : https://www.marieclaire.fr/cuisine/ [...] 206721.asp , tu peux sans doute améliorer encore la recette avec des fruits secs (j'ai vu des variantes incluant des cranberries, ou des abricots). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
pas funky funky mais très bon: par chez nous un fromager fait un fromage crémeux fourré aux graines de sarrasin grillées. Ça parfume hyper bien le fromage et c'est excellent |
Charleston | Ça me donne envie vos histoires de fromage là. C'est une chouette idée de cadeau / de préparation pour le repas de noël ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sմb | tu peux aussi aller demander sur le topic fumage |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai envie de refaire une blanquette de veau --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |