| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:52:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Cu Chulainn | Retrouvé :
Je crois que j'ai rajouté un verre de vin pour déglacer Et j'avais effectivement mis laurier/clou de girofle/muscade. Message édité par Cu Chulainn le 09-12-2020 à 09:59:11 |
Ch@rly32 |
|
Cu Chulainn |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pendant que tout le monde fait son coming out lapin à la moutarde, le sergent qui va oklm à la ferme en selvage-Grenson upper son poulagame. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | En l'occurrence c'était tweed/Tricker's, à fond dans le trip champêtre |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 13:34:33 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pourtant il sait qu'il doit se tenir à carreau logiquement... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
milkyway58 Dessert lacté | Faut dire qu'il est tellement mieux que nous... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Xaaav |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TZDZ |
|
Cu Chulainn |
|
Daphne kernel panic | Meringues, sinon mousse aux fruits |
Upal |
Message édité par Upal le 09-12-2020 à 15:45:02 --------------- δύναμη και τιμή |
Payoknay |
Je m'en sert aussi de base pour l'emulsion de la mayo. Message édité par Payoknay le 09-12-2020 à 15:44:20 |
Sgt-D | Intéressant, je n'ai jamais tenté que la mousse au chocolat à l'aquafaba, tu as des recettes ?
Par personne évidemment, 6 repas d'adultes, 4 d'enfants. |
sմb |
|
Daphne kernel panic |
|
Payoknay |
Il y a aussi la recette de serious eat: |
Sgt-D | Oui, faut battre plus longtemps. Je tenterais bien une mousse mangue/passion + meringue italienne |
Sgt-D |
Ah je répondais à Daphne, j'avais pas vu. Je n'aurais pas pensé à une mayonnaise tiens |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Xaaav | Vous utilisez des fonds Akame?
|
Sgt-D | Intéressant le débat sur le marquage des viandes ou non pour les plats mijotés. Là je prépare un petit salé aux lentilles, rien à faire, je n'ai pas pu pocher les viandes directement à l'eau, il a fallu que je les colore avec des oignons, de l'ail et des carottes, avant de déglacer à l'eau et de couvrir à hauteur, c'était plus fort que moi |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah |
J’ai failli acheter du jus de veau ariake tout à l’heure dans une épicerie de bobo parisien (maison plinson) mais 9 balles les 100ml ça m’a refroidi. Tu parles de ça ou de la poudre voir pâte à reconstituer ?
Sympa la volaille. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 09-12-2020 à 23:43:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
true-wiwi |
Les neveux de ma femme, quand ils avaient 10-12 ans, c'était un demi repas adulte. Maintenant qu'ils sont ados...limite un poulet chacun --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dcm890 |
|
true-wiwi | Ouais. Et on ne mange que ça par contre. Après c'est sur que si tu prévois entrée et dessert, ça fait X2. La carcasse pour le bouillon, j'ai gardé une fois mais c'est pas waf compliant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | L'odeur, la place pour stocker et c'est pas moi qui fait la vaisselle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |