| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:57:40 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et Bologne est dans le nord du pays, la recette classique des lasagnes bolognaises contient de la béchamel. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 16-11-2020 à 15:01:58 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Ça n'a rien à voir avec la "vraie" recette c'est juste que la béchamel c'est pas bon. Il serait dommage de flinguer des lasagnes avec ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crapulor |
|
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 15:29:07 ![]() ![]() |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 16-11-2020 à 15:30:29 |
cairn-ivore | Ca y est, j'ai envie de ragù |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | ça marche la bechamel avec de la graisse de canard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : la prochaine fois je teste à la graisse de canard ! Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 16-11-2020 à 20:33:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
true-wiwi | Parce qu'on fait pas de la béchamel au prix d'un pâté en croûte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique | Le topic qui se bat sur la farine pour faire de la bechamerde. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Adiht |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, ça tombe bien que vous parliez de ces petites boules vertes, j'ai prévu d'en faire ce midi avec des lardons (et de l'onglet --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |