| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:30:56 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
'fin là ce n'est plus la saison (mon vendeur en a pendant 3 semaines ... ), mais je trouve ça incomparable. Je me souviens encore d'une assiette petits pois, oignons nouveaux, beurre au mois de juin
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2020 à 14:34:27 |
TZDZ | Je pensais pareil, puis j'ai vraiment goûté ceux de mon bébé et j'ai bien dû reconnaître qu'ils sont très bons. |
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Sgt-D | Les petits pois surgelés de Picard sont bien pour le riz cantonais en tout cas. C'est le seul et unique ingrédient surgelé que j'utilise d'ailleurs. En dehors des glaçons |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
J'ai pris ça : https://www.chopstickchronicles.com [...] ite-bread/ C'est pas compliqué, ya juste le yudane qui change un peu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
TZDZ | J'avoue que les moustiques me font chier, j'ai pas envie de cuisiner dehors. |
Sgt-D | Bah la cuisson en elle-même c'est rapide, j'ai dû rester dix minutes dehors, après avoir tout préparé dans la cuisine au préalable. |
TZDZ | Dix minutes ça suffit à se faire bouffer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu t'approvisionnes où en fournitures culinaires asiatiques? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-09-2020 à 14:19:52 |
crapulor | Ca me plait bien ça Sergent |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
TZDZ | Y'en a pas forcément d'ailleurs. |
crapulor |
|
TZDZ | J'adore le tofu mais c'est vraiment pas un plat que j'aime pour le coup |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | A la rigueur (je vais devoir préparer entre autres des rouleaux de printemps vegan sous peu), je le fais mariner sauce soja/ail/gingembre, puis enrobé de Maïzena et frit. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |