| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 16:31:29 ![]() ![]() |
la-fraise |
|
Ch@rly32 |
Un mec de Vice l'a déjà fait |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-09-2020 à 11:19:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mejoralo | J'ai un roti de porc que je dois faire ce soir, quelle cuisson ? Vous avez des idées de sauce pour l'accompagner ? Merci Message cité 4 fois Message édité par mejoralo le 14-09-2020 à 14:44:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:04:09 ![]() ![]() |
abonisyah | a la normande
Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 14-09-2020 à 17:27:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mejoralo |
|
Daphne kernel panic | Message édité par Daphne le 14-09-2020 à 18:28:53 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 14-09-2020 à 22:44:31 --------------- Mal od or |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 14-09-2020 à 21:08:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jcqs épais comme une brique | Ce midi c'était BLT : un sandwich avec 2 tranches de shokupan, baconnaise, tomates, bacon, salade. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le shokupan |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 16-09-2020 à 21:30:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je ne livre que les tartines --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Eh bien d'une part une bête Corona frappée, qui fait toujours le job par temps chaud, d'autre part une IPA de CRAK brewery (Guerilla), qui bien que 600% plus chère que la précédente était relativement décevante...
La vache y a trouzemille étapes on dirait
Corne de bœuf. J'aimerais dire qu'ils étaient du jardin, mais on les avait finis, ceux-là étaient turcs à 1,50 le kilo |
RaKaCHa |
Sgt-D | Bah y a les gros cubiques de GMS en plastique (Bell pepper en anglais), qui n'ont d'intérêt que pour le vendeur, et puis toutes sortes de poivrons salade qui vont jusqu'au piment poblano. |
RaKaCHa | J'irai voir chez le maraicher, ils ont des petits pois à 29,90€, ils auront sans doute des poivrons de qualitay. |
Sgt-D | Des fois j'en vois en magasin bio à 6 € le kilo, je m'abstiens. |
TZDZ | On a déjà dit, mais d'après pas mal de gens reconnus, les petits pois c'est LE truc qu'il vaudrait mieux acheter surgelé que cueilli de quelques jour d'un point de vue gustatif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |