| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent : La dernière que j'ai essayé Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 09-09-2020 à 10:29:12 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:22:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite question qd on fait une paela, il faut faire tremper le riz au prealable?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je suis très loin de maîtriser l'art de la paella, mais il me semble qu'on fait nacrer le riz à sec comme pour le risotto, donc sans trempage.
Message cité 4 fois Message édité par Malodor le 10-09-2020 à 21:25:43 --------------- Mal od or |
slamphoenix | Il y a un topic viande séchée maison ? Vous avez des bonnes méthodes ? A base de boeuf si possible... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht | On fait quoi pour écouler du halvas cacao ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Fleur de sel et... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Merci beaucoup pour les idées ! Les cookies me tentent bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alkhar | drap |
Proust4 |
|
Adiht | Bon anakronik c'est quand que tu ouvres ta table d'hôte ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 | Ben voila, Anakronik qui vient de tuer le game une nouvelle fois |
Charleston | Les petites tartelettes là --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Proust4 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sմb |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Tahitiflo éponge carré(e) | OK merci,il est sur le balcon donc ça devrait le faire. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |