| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 17:27:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
abonisyah | Moi même je suis assez liposoluble et soluble dans l’alcool --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pimouss74 Snafoupoudav | Plus grand chose dans le frigo, des restes à finir, j'ai fais un essai en mode tout à l'égout. Lardons, beurre, échalottes. Bordel Message cité 3 fois Message édité par pimouss74 le 03-09-2020 à 22:14:44 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Altered Prix public conseillé |
|
TZDZ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
C'est un outil et rien qu'un outil. Ca ne créera pas par magie des plats délicieux sans rien faire. La variété de plats même rapides à faire on la trouve en cuisinant des trucs tous les jours et en ayant un garde manger rempli d'aliments variés. Un oignon qui traine, hop tu fais un risotto. Des poireaux -> fondue de poireaux, émincés sautés au wok, etc.... tu y ajoutes le fond de riz de la veille et hop t'as ton diner. Dans la famille des appareils de cuisson c'est un ricecooker qui a changé ma façon de faire du riz de manière ultra-simple et avec un résultats que je n'atteignais pas auparavant. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-09-2020 à 09:47:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | ok merci je demanderai |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
Maintenant que je sais que c'est bon, je ferai l'effort sur la poitrine de porc et le fromage la prochaine fois. Il me reste pleins de blettes. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man | Et puis surtout, le gibier c'est dégueulasse quand même. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Ça dépend lequel, y a un marché à Wuhan t'y trouves de quoi faire des soupes de ouf. |
|
Ch@rly32 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca c'est un beau blinkage. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
milkyway58 Dessert lacté | C'est pas agassant, en tous cas ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
milkyway58 Dessert lacté | Je me doute bien que tu ne publierais pas une photo perso identifiable --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux tenter ça
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alphus |
sմb |
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pimouss74 Snafoupoudav | La dernière que j'ai essayé Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 09-09-2020 à 10:29:12 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |