| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Oui — quand on a des couteaux qui ne coupent pas J'adore ! Ça me fait penser à Chef Jacques La Merde
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 28-08-2020 à 18:23:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain c'est génial ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Quelle est l ecole hfr Message cité 3 fois Message édité par o'gure le 29-08-2020 à 09:27:32 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
RemiFL |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:01:39 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a de la pectine, ça peut épaissir pas mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sմb | il contient de la pectine et de l'acide citrique. |
Johnjohn7 | Sucre semoule blanc et pectine NH dosée séparément pour le meilleur résultat. Avec un petit jus de citron en fin de cuisson --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-08-2020 à 19:54:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Payoknay | J'ai plusieurs kilo de bolets/cèpes, je suis en train d'en faire sécher une partie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sմb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cette blague --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
Ayaya encore un que je vais être obligé d'acheter Les grands esprits se rencontrent sinon --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ch@rly32 | Ouai la soupe au pistou (et sa cousine minestrone) c'est effectivement une "soupe" Message édité par Ch@rly32 le 30-08-2020 à 17:33:15 |
Sgt-D | Ouais Nopi il est top mais faut avoir du temps.
Sautés à la graisse de canard ou d'oie avec ail et persil, avec les pieds aussi, escalopés. |
Daphne kernel panic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Veau Orloff |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Payoknay |
|
Daphne kernel panic | Hahaha t'es dingue je vais tuer des gens ici |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 10:02:55 |
Daphne kernel panic |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |