| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:01:38 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
abonisyah | J’avoue j’ai pas réagi mais entre le gif, le thermostat maison et le reste ya du très haut niveau --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb | c'est fort possible que le taux d’huiles essentielles soit diffèrent mais je crois que ce sera toujours mieux que celui d'un mix bas de gamme !
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 19-08-2020 à 08:37:22 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:11:35 ![]() ![]() |
louloute_78 | Bonjour,
|
falaenthor Long Long Man |
Désolé mais non, ce n'est pas comparable en fait. J'adore le pimenton mais le goût apporté pas la flamme est tout à fait unique. Note que c'est bon quand même sans les faire cramer, mais tu n'approcheras pas le goût de brûlé avec du pimenton ou tout autre épice fumée. C'est comme ça. Grillé au pimenton Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-08-2020 à 15:02:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
crapulor | Bah le pimenton de la vera est une poudre de piment fumé donc ouais ça apporte un goût de fumée, mais aussi de piment |
TZDZ |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Johnjohn7 |
Avec vos conneries j'ai tenté de laisser les aubergines brûlées (jusque là comme d'hab) mariner toute la nuit dans leur carapace noirâtre, comme préconisé par abo Putzain --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
Pasteis de nata : Oui et ce fut un gros échec. Pâte feuilletée maison pas assez collante entre les couches, rouleau de pâte qui de défait. Donc pas de fond de moule étanche pour contenir la crème très liquide avant cuisson et donc tout a débordé. C'est pas le plus simple a réussir du premier coup. Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 22-08-2020 à 12:15:56 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
louloute_78 |
|
jcqs épais comme une brique |
louloute_78 |
|
Johnjohn7 |
Je pense que tu as raison, là c'était four + chalumeau + marinade de pratiquement 24h... Amha comme tu dis, si on brûle c'est pas la peine de laisser mariner Cela dit ma femme a trouvé ça très bon --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Bird Jesus |
Hello! Pourtant j'ai bien vinaigre, avec/sans sel (dépend des avis), oeuf frais ou à température ambiante, mettre à ébulition puis rebaisser à frémissement, le tourbillon, poser délicatement dans l'eau avec une tasse, la prière, essayer de forcer avec mon écumoire le repliement spatial... RIEN! Du coup mes œufs ont une super cuisson mais ressemblent à rien. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-08-2020 à 21:48:09 |
TZDZ | T'as pas essayé des œufs bien frais (pas vieux) dans une passette ? |
Red face :o |
Message édité par Red face le 22-08-2020 à 23:02:52 |
Bird Jesus |
|
sմb |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jcqs épais comme une brique |
Les jalapenos sont verts foncés, autour de 7/10cm, peau lisse et forme conique arrondie. T'as pas une photo plutôt ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 23-08-2020 à 15:42:05 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |