| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Ricard FTW --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:45:12 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
jcqs épais comme une brique |
Voilà --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas sûr de l'avantage d'une cuisson sous pression, perso je fais 10 min à feu doux et à couvert jusqu'à absorption, puis à peu près autant de repos (casserole en fonte) et ça va bien, enfin chacun fait comme il sent tant que le truc n'est pas cuit à la nage dans trop d'eau Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-06-2020 à 23:01:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 06:19:28 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-06-2020 à 10:39:39 |
Xaaav | Riz thai, rinçage une fois à l'eau, dans un saladier en céramique, de l'eau une phalange au-dessus du niveau du riz, et 20 minutes au micro-ondes, no red face. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-06-2020 à 11:42:43 |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | Pilaf c'est à l'eau Message édité par RaKaCHa le 08-06-2020 à 11:52:49 |
Daphne kernel panic | Non mais je pense que quand les gens disent "cuisson à l'eau" sur le topic ils parlent d'eau bouillante salée et rien d'autre.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non mais depuis hier on comprends quand même bien avec le contexte que dans ce passage :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ |
|
Sgt-D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-06-2020 à 15:40:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
|
abonisyah | Je dirai Inde/Iran pour le principe après ça c’est diffusé un peu partout
Plus ou moins à la niçoise, Courgette blanche ronde / tomate de producteur (appellation véridique de mon magasin ... c’est dire ce que les autres doivent être J’ai oublié les aubergines J’ai précuit un peu les courgettes vidée à la vapeur histoire d’accélérer la cuisson au four Farce : 4 tranches de jambon mixée, les 3/4 de la chair des courgettes compote à l’huile d’olive, les 3/4 de la chair des oignons légèrement revenue, chair des tomates, 1/2 pot de brocciu, parmesan à la pif (plein Four pas trop chaud on va faire compoter ça une bonne heure je pense mais ça ce trouve plus à voir
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 08-06-2020 à 19:26:52 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sa7a --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
deweychat |
Ça va tu te prends pas la tête pour faire cuire du riz quoi |
Theartemis |
Riz Basmati, 3~4 rinçage, on couvre avec 2cm d'eau, 15 minutes à feu moyen, 15 minutes de repos. Recette de mon pote du Kerala j'ai foi en lui, je fais toujours comme ça maintenant et c'est bien. Et avec anis étoilé, safran, cardamome, curcuma si on veux un riz épicé c'est cool. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |