| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 22:59:17 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい | la force de coriolis, c'est expliqué dans l'épisode des simpsons bart contre l'australie
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
Le pourquoi il fallait la correction. Appliquer la formule ça allait, juste son explication intuitive. Mais ça m'a pas perturbé plus que ça. Juste un souvenir de cette question d'examen restée en suspens... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hegemonie |
Voire avant, je l'ai eu en terminale perso, avec les autres forces "fictives" de changement de référentiel. Niveau cuisine, sinon Hier j'ai fait une "soupe" avec poulet mariné, lentilles corail, courgettes, tomates, ail, oignons, gingembre, parures de lard (enlevées avant de mixer), mixé tout ça, puis ajout de blé/quinoa/épeautre pour épaissir le tout, en laissant gonfler hors du feu. A manger chaud ou froid, c'est fameux, le goût du poulet ressort vraiment bien, c'est plein de protéines, et ça cale très bien. |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 30-05-2020 à 15:46:52 |
aurichalque Congoïde masqué | En parlant de mayo bien fraîche, je déconseille l'huile de coco. J'ai cassé la cuillère plantée dedans en la sortant du frigo. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 13:29:38 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Bonjour topic !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 31-05-2020 à 16:50:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ch@rly32 | Je dirai, en plus de ce que tu as cité : vinaigre dilué, fumet de poisson ou crustacé. |
mouzone Membre | Du vinaigre dilué légèrement sucré |
Afocal |
RaKaCHa |
|
Ch@rly32 |
|
RaKaCHa |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
RaKaCHa |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Ben moi j'ai fait mon premier risotto ! --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
solyfiestas à vos souhaits :o | Euh question qui n'aura sûrement pas sa place ici mais vous buvez quel vin avec du pulled pork en burger ? Si possible blanc ou rosé |
djooool Pépitologue |
Un Rosé puissant type Bandol serait pas déconnant. En Blanc je partirai sur un vin du sud, Rhone Sud ou Languedoc sans chercher quelque chose de trop gras non plus mais avec un peu d'aromatique. Message cité 1 fois Message édité par djooool le 05-06-2020 à 20:21:59 |
poutrello |
Punk IPA en cannette de 50cl. Jvois pas du tout du vin la dessus. Pourquoi faire un accord bouffe usa avec vin fr |
mouzone Membre |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
fredjke |
Un Coca-Cola millésime 2020 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Merci de vos retours. |
RaKaCHa |
Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2020 à 13:41:49 |
Sgt-D Modérateur | Probablement du mauvais riz, pas de rinçage de l'amidon, trop d'eau, cuisson trop longue. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 07-06-2020 à 18:56:37 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Et sinon il cuit comment votre riz sans eau ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Johnjohn7 |
Ricard FTW --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |