| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:27:46 ![]() ![]() |
mamie tromblon | C'était le bon temps |
jcqs épais comme une brique | Un post rapide pour partager ma recette de babka. Je suis parti du Krantz de yotam dans Jérusalem, avec quelques modifications : La pate est hyper moelleuse grâce à l'amidon des pdt. Et ça permet de garder le moelleux longtemps.
La babka sucrée a été couverte de sirop de sucre passé au pinceau juste à la sortie du four. Si vous n'avez pas de purée, le tangzhong est équivalent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D | Ma compagne l'a déjà fait, c'est bon mais il vaut mieux ne rien avoir mangé dans les 24 heures qui précèdent et dans les 24 qui suivent |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 20-05-2020 à 17:45:22 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jcqs épais comme une brique | Ouais, la recette de base manque de moelleux, effectivement. Bon, là c'est peut être pas très tradi mais bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xaaav | Pour les proportions avec la purée, tu gères ça comment? T'ajoutes à ta recette de base simplement? Ou il faut adapter farine / liquides également? |
jcqs épais comme une brique | La recette de base c'est 530g de farine, j'ai remplacé 100g de farine par 150g de pdt mais c'est du pif. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Xaaav | Ok merci |
jcqs épais comme une brique | Pardon, 150g de purée de pdt, donc avec beurre, lait et sel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gonan |
|
jcqs épais comme une brique |
J'en ai fait une focaccia à la purée (oui, les enfants me réclament beaucoup de purée 'nudja, pecorino romano, origan C'est pas très aqueux la purée, donc j'ajoute directement la purée à la pâte, sans trop modifier les proportions de la pâte à pain. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
castormalin 上手くなりたい | RIP alberich --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elgena ⭐⭐ | Oh, je l'aimais bien le vieux ronchon --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 12:27:16 ![]() Merde... |
jcqs épais comme une brique | Allez, poisson pané surgelé en mémoire à alberich --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Johnjohn7 | RIP le pêcheur d'anguilles --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Jean Grey |
|
Sgt-D | Il a pêché le crabe... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
abonisyah | RIP l’ancien --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 22-05-2020 à 10:01:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
falaenthor Long Long Man | Ah chiasse --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
milkyway58 Dessert lacté | Ah merde... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Adiht | J'ai des œufs de poisson frais, que faire avec ? Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Tu les poêles et tu te régales --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | S'ils sont suffisamment fins oui (et encore, pas sûr du résultat s'ils sont frais), mais si c'est du calibre œuf de saumon autant les consommer tels quels pour améliorer tartines, salades, etc. Message édité par fdaniel le 23-05-2020 à 12:20:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Theartemis |
Élevage ou sauvage ? Si c'est de l'élevage tu mets à la poubelle --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stephaneF | J'ai acheté du travers de porc. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |