| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:06:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Boulettes de boeuf sans fer ici ce midi http://www.amandinecooking.com/201 [...] omate.html Message édité par Sebwap le 14-05-2020 à 11:43:07 |
Johnjohn7 |
Autant sucer des clous --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zigzag_74 |
|
Ch@rly32 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
abonisyah | Pour la cloche y’a le hack du bol IKEA en inox. Je l’ai percé et équipe d’une poignet d’un couvercle qui me servait plus c’est nickel --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 19:37:43 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ma mère fait du romazava avec des fanes de carottes quand elle trouve pas de brèdes mafane. Je parle exotique Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-05-2020 à 14:53:47 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | dans la soupe de légumes ca passe bien aussi |
Kaffeine Noisette | Je ferai un cake avec |
Cu Chulainn |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En omelette avec masse oignon ça peut pas être dégueu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Les fanes de carottes j'en ai goûtées sans intérêt et d'autres qui piquaient bien la langue, je suppose que là aussi c'est inégal niveau saveurs. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, puis une partie du truc c'est que c'est un goût inhabituel, donc tu as l'impression de manger du persil-qu'a-pas-goût-de-persil, c'est un peu étrange et il doit falloir s'habituer. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Moi tout ce qui peut se brouter c'est au wok, dans une farce de raviolis ou dans l'eau de cuisson des nouilles biang biang. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Skol |
|
Daphne kernel panic | Ca fait des fourmillements aussi. C'est une expérience. On l'aura pas avec des fanes de carottes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Si tu fais le romazava avec les fanes, mets aussi de la menthe forte et du piment oiseau, ça devrait se rapprocher |
Cu Chulainn |
|
hecube La ruse est finaude ! | Hello,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Xaaav |
|
hecube La ruse est finaude ! | Je parlais en temps de cuisson etc etc
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mamie tromblon |
Avec l'instant pot si flemme de vérifier dans une recette je divise le temps par 3 par rapport à une cuisson a l'eau bouillante, en général ça colle |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Xaaav |
|
abonisyah | Le bouquin Seb des 70’s avec les recettes vintage a la cocotte qui promettent l’émancipation de la maîtresse de maison grâce au gain de temps de la cuisson --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |