|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 09-05-2020 à 12:49:44 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:49:09 ![]() ![]() |
Hegemonie | Œufs et sel, c'est tout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_probleme_ |
Je ne connaissais pas cette technique. Il y a vraiment moyen de mettre beaucoup de technique dans une simple omelette --------------- feedback |
mamie tromblon | L'omelette c'est hyper technique, on dirait pas comme ça
|
RaKaCHa | La pauvre poêle |
boumbo 3xpl0its | Je mets un peu de lait --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2020 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Charleston | Ah bah j'ai failli ajouter dans mon poste au dessus que je comprenais pas le délire des omelettes blanches, j'aime bien quand y'a du grillé justement Bon en vrai j'aime les deux. Mais le grillé étant vraiment plus facile, je fais ça à la maison ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi |
L'omelette je la fais généralement un peu baveuse. Je bat les œufs légèrement et je les passe au chinois pour virer les morceaux de blancs écoeurants. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deweychat | Un peu baveuse aussi, dès que la surface se tient a peu près je la replie sur elle même et je sers |
sմb |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 10-05-2020 à 09:49:28 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
true-wiwi |
Et sinon non, une omelette et des oeufs brouillés, c'est surtout le brouillage pendant cuisson qui permet de faire la différence entre les deux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
|
renaud58 | J'utilisai One note aussi. Mais pour partager les recettes c'est pas évident.
|
Red face :o |
|
Ch@rly32 |
|
Red face :o |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Ch@rly32 |
|
zigzag_74 | Y a quoi de sympa à faire avec du boudin noir pour changer du classique pomme purée ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le mettre à la poubelle et acheter du blanc ? |
zigzag_74 | Non je dois cuisiner du noir pour l'apport en fer dont madame enceinte a besoin. |
Sebwap |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |