| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:19:54 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB | Shao, ça existe des sauces indiennes ready made mais pas dégueu ? Je veux dire, il faut tellement d’ingrédients, qui en plus se perdront que j’avoue botter en touche... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
willnb10 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 16-04-2020 à 18:02:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:00:37 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Ch@rly32 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie |
J'adore manger ce plat avec des œufs au plat et 3 tonnes de pain
J'avais découvert ça à l'Ile Maurice Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-04-2020 à 18:31:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
true-wiwi | La recette Véro --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
la chouquetterie |
Y a 18 mois on a acheté des épices à gogo et plus de 20 poivres différents pour les tester ! Mon poivre préféré est le poivre blanc du Cameroun, que l'on trouve plus communément sous le Poivre de Penja ou Poivre des Oiseaux du Cameroun J'en ai donné à toute ma famille des épices, mais j'en ai encore 2 tonnes et pourtant j'ai la main lourde sur le massalé, le colombo etc...
Ce déjeuner, j'ai fait mes beignets à la tomate mondée et épépinée, menthe fraîche, oignon rouge et je les cuis dans une poêle avec de l'huile d'olive Bah ça c'est super bon à tremper dans un sauce au yaourt à la grecque assaisonné
C'est pas ce jour celles-ci mais ça donne ça !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-04-2020 à 18:57:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
abonisyah | Moi le tahini et la mélasse de grenade je les mange ensemble sur du pain... Du coup j’achète le tahini par kilo Avec le tamarin on fait une boisson acidulé et très rafraîchissante pour les beaux jours https://www.google.fr/amp/s/parisal [...] marin/amp/ Bon par contre pour le coup j’avoue j’en fait pas souvent je suis le seul à aimer ça a la maison. Le tamarin a une longue période de vie chez moi aussi
Message édité par abonisyah le 16-04-2020 à 19:20:28 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
DustB |
Message édité par DustB le 16-04-2020 à 19:28:41 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
mamie tromblon |
|
sմb |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je kiffe quand Anak montre son andouillette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au vu de quelques unes de ses autres interventions sur la section ça doit juste être un gars qui s'emmerde, le confinement ne réussit pas à tout le monde. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est vendredi |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-04-2020 à 15:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |