| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:06:09 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
Message édité par DustB le 09-04-2020 à 19:42:56 |
Payoknay |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_probleme_ |
--------------- feedback |
abonisyah | La version grecque (gyros) est souvent faite à base de porc --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:10:25 ![]() ![]() |
DustB | Ah tiens, je pensais que c’était assez proche... ça fait 20 ans que je n’en n’ai pas mangé, faut dire ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | D'une façon générale, les recettes de Bernard sont très bien expérimentées et documentées, mais sont assez peu relevées, il a le palais fin.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 11-04-2020 à 12:24:55 --------------- Mal od or |
Ch@rly32 | Aussi bien pour la recette Bocuse, c'est une typo du blogueur, 140g me parait plus jute au vu des autres recettes. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ce midi premier barbec de la saison ! Et photos moches mais bon c'est comme ça
Of course potatoes 2.0, j'ai suivi cette recette https://www.lecoconutblog.com/2019/ [...] -du-futur/ Avec des travers de porc et un filet mignon cuits sous vide avant avec du romarin et de l'ail, une tuerie ! Une photo du tout en vrac, on voit mieux la viande
J'ai regretté d'avoir acheté si peu de travers |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Confine moi |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les souriards Sardou? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Dites, le guacamole vous mixez ou vous faites simplement en éminçant et en écrasant ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Johnjohn7 |
Fourchette ou ecrase pdt FTW --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 11-04-2020 à 19:40:06 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un beau poulet au frigo et j'ai récupéré récemment une cocotte en fonte.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |