| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:01:52 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je me demande si votre technique au BDS fonctionne avec des patates douces ! --------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
mamie tromblon | Moi je pense que non |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 16:28:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D | D'où l'intérêt des recettes à base de patates ou de farine de pois chiches |
Kaffeine Noisette | Tu balances les feuilles de céléri une fué que t'as utilisé les tiges ou tu trouves une autre utilisation? Parce que j'en achète jamais à cause de ça |
DustB |
|
Sgt-D | En cuisson je les utilise, hachées.
|
DustB |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-04-2020 à 17:15:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-04-2020 à 17:20:05 |
Sgt-D | La patate douce se frit très bien, râpée, comme base de farce à nems. (Je fais 100 grs patate douce, 50 grs vermicelles de soja, 150 grs échine de porc hachée, 150 grs crabe haché, 1 oignon haché, sel, poivre).
|
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-04-2020 à 17:26:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
quietriot |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Amha 10 min pour des petits morceaux c'est beaucoup. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
quietriot | Donc morceaux plus gros et moins longtemps dans l'eau.
|
TZDZ | Quand en précuit les frites à l'eau, certaines variétés commencent à se décomposer à 7 minutes 30, alors vous imaginez bien que 10 minutes avec du bicarbonate... Surprenant de la part de serious eats. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 08-04-2020 à 08:53:01 |
mamie tromblon |
Sont tout petits tes morceaux ! Fais en des plus gros surtout qu'ils vont beaucoup réduire au four en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |