| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:16:39 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Muffins choco/banane ou un banana bread ? --------------- I sting like a bee. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-04-2020 à 19:14:44 |
DustB |
|
true-wiwi | Une bonne question à poser à Le Sérieux Manger --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
peff wouaw | Comme tous le monde je m'ennuis aussi en confinement je fait plein de truc à bouffer --------------- PSN: peffou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil pour les oignons, cuits dans la poêle avec le steak, en mettant le fromage petit déglaçage au vin blanc et couvercle, le mélange oignon suc de cuisson fromage et vin blanc ça pootre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
peff wouaw | Merci :-)
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Popopo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Ch@rly32 | Ce qu'il y a de cool avec le confinement c'est qu'on est pas obligé d'attendre le W.E pour faire un bronch'
Message édité par Ch@rly32 le 03-04-2020 à 22:26:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur | Ouais, je pense que deux gars qui font leur propre levain, on est quand même largement au dessus du niveau de "je stocke 45 kilos de farine pour en priver les autres" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB | Il y a pourtant tellement de gens qui achètent leur pâte à cookies toute faite, leur pâte ou d'autres préparations toute faite, ils font quoi avec toute cette farine ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DustB |
true-wiwi |
Sinon, le levain ça peut se faire tout bêtement à partir de sucre + farine + eau ou lait. J'ai tenté la pâte à pizza sans levure de boulanger, levure chimique à la place. Ça le fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
|
_probleme_ |
Et il a validé ? --------------- feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the mandalorian This is the way |
Popopo ça donne bien envie |
true-wiwi |
Mais n'empêche que ça fait un substitut potable. Surtout quand certains fils de pute vident les rayons au supermarché. C'est l'heure d'aller préparer le ramen de chaton --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |