| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-04-2020 à 12:21:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:20:58 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Pareil Recette de Salma Hage pour les falafels, pois chiches trempés la veille, sel, poivre, oignon, ail, cumin, coriandre. Presser le mélange haché pour exprimer le lac d'humidité. Friture par 2 ou 3, huile à140 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité | Moi j'aime pas trop les asperges Et évidemment y'en a dans le menu de ce soir qu'on a commandé dans un gastro --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:43:54 ![]() ![]() |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
Puis à mon avis, venant de ce resto là même les asperges seront bonnes --------------- et voilà |
Till Lindemann heirate mich | Difficile de dire un sans asperge ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-04-2020 à 13:57:13 |
DustB | Le coût de la livraison Message édité par DustB le 02-04-2020 à 14:11:06 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ch@rly32 |
k_raf Totally nuts! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Baking Soda : bicarbonate
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke | Le bicarbonate s'émancipe des que le. Milieu est acide (faut tester le volcan avec. Les enfants, colorant en poudre, bicarbonate dans un. Verre et verseuse du vinaigre blanc généreusement dessus) Donc du bicarbonate dans une préparation sans acide (jus de citron, coca, ...) ne va pas réagir. On peut mettre du bicarbonate dans une préparation avec du jus de citron mais elle va réagir directement et s'éclater avant cuisson Message édité par fredjke le 02-04-2020 à 15:45:45 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Y'a même pas un ptit tacle sur ses fameuses courgettes du mois de Mars qu'est parti ? Je suis déception Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 02-04-2020 à 16:28:03 |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |