| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:46:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | La recette : https://www.750g.com/les-monster-co [...] 205988.htm J'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes entières (j'avais pas de noix de pécan), la farine j'ai mis 190 de la farine noname que j'avais chez moi. Pas d'extrait de vanille ni de café, j'avais pas. Bicarbonate j'avais pas, j'ai mis un demi sachet de baking powder largement périmé. J'ai tout fait exactement x2, j'ai tout mixé j'ai mis genre 4 heures au frigo. Pour la cuisson, exactement comme dans la recette. Four préchauffé à 205 chaleur tournante, et 14 minutes pile. Ils sont vraiment chanmé de chez balèze de chez abusé de parfait. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-04-2020 à 21:51:20 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez hop, sortie du four, bordel cette odeur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Puisque ça cause cookies & brioche, mon dessert de fin de semaine dernière, riz au lait & bol en caramel
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 01-04-2020 à 23:08:20 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 23:22:22 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 | C'est bon je dédrap le topal, ça fait trop envie |
Kaffeine Noisette | Les cookies de la muerta là, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
Moi j'aimerais bien mais le taf ne s'arrête pas et avec un gamin à gérer c'est mission impossible de bosser ne serait ce qu'à 50%... le plus fou que j'aie fait en cuisine depuis le début du confinement c'est un pain de mie ou des falafels --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hegemonie |
Johnjohn7 |
Je fais ceux de CMF mais n'ajoute pas d'eau si tu fais la pâte la veille. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 | Tellement frer. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sմb |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 02-04-2020 à 10:48:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pour la couleur et la pousse un peu de "levure" de malt (±10g/500g de farine) ça aide beaucoup, ça se trouve facilement chez Biocoop. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-04-2020 à 15:28:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
|
jonas c'est mon identité |
Il est laid il est laid il est lait le navet ! Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau mon aligot ! --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-04-2020 à 12:21:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |