| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
Je vais peut-être retenter alors Message édité par fredjke le 15-03-2020 à 21:29:53 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:29:23 ![]() ![]() |
DustB | Tu verras, c’est assez impressionnant et il y aura de l’eau dans ton plat.
Message édité par DustB le 15-03-2020 à 21:41:14 |
milkyway58 Dessert lacté | Merci du tuyau, je vais essayer aussi ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Ch@rly32 | +1 merci pour l'astuce ! |
DustB | |
ChatonMystere Meeeeeow | Lentilles et viandes fumées pour la fin du monde |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non |
ChatonMystere Meeeeeow | Brocolis ! |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Nope, 2 ou 3 jours au freezer, pas plus. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | Des idées de plats à cuisiner qui prennent trop longtemps à faire en general et qui ne demandent qu'un équipement limité ? |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | C'est l'occasion aussi de préparer ces haricots secs du fond du placard que t'as la flemme de faire tremper 24h avant de les cuire une heure |
crapulor |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Ca prend pas beaucoup de temps ça, une fois que c'est lancé y'a rien à faire. Le but c'est de s'occuper pendant mon chômage technique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Ca cuit super longtemps. La dernière fois j'en ai fait des croquettes, avec moult oignons et épices, ça passe (avec de la sauce de préférence |
Hegemonie | Pois cassés avec une saucisse fumée |
Ch@rly32 |
|
DustB |
|
DustB |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
DustB | Ça, c’est ce que je faisais avant, mais ça n’acidule pas les tomates qui restent flotteuses. |
_probleme_ |
Oui si tu les cuis avant Message édité par _probleme_ le 16-03-2020 à 21:05:10 --------------- feedback |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | T'es pas obligé de faire tremper le kilo entier --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
poutrello | Bonjour topic cuisine.
|
DustB | J’ai ressorti une truffe que j’avais bien emballée puis congelée à la dernière saison. Dans une brouillade, ça fait son petit effet, et bien sûr pas besoin de prendre la plus chère... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |