| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:15:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | À mon avis le problème est ailleurs. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 24-02-2020 à 12:06:31 --------------- Mal od or |
papillonnette | Si quelqu'un veut prendre la 1ere page n'hésitez pas. Rassurez vous, je cuisine toujours. Bonne soirée. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
Pas trop le temps de la reprendre non plus mais merci pour ton "engagement" entre temps. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:21:35 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sgt-D | Qui pour la FP alors ? |
Adiht |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D |
Je vais en prendre un hasard, genre Abo, Ana ou un des Belges, et lui attribuer d'office |
DustB |
Message édité par DustB le 25-02-2020 à 13:41:06 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je note rien du tout, j'essaie de m'en souvenir. Sauf que je ne m'en souviens pas et que du coup je rate mes plats une fois sur deux Je ne conseille pas cette méthode |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Daphne kernel panic | Oui la tranche de lard débitée en lardons c'est une des bases de l'upgrade culinaire à moindre frais et moindre effort |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 25-02-2020 à 16:28:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sergueievitch |
|
Xaaav |
DustB |
|
Sgt-D |
Autant je fais des tas de cocktail s au Cynar, autant direct les spliffs à l'artichaut j'ai un doute |
Shao-Bang Hater de haters | Du lardo de colonnata, c’est que du gras en fait ?
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | C'est quoi vos tartines de lard grillées svp c'est pour un ami |
Sgt-D |
Oui. Comme le beurre, l'huile d'olive ou les amandes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-02-2020 à 23:43:04 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D |
Altered Prix public conseillé | Bon du coup vos tartines grillées au lard c'est un secret d'initiés ? |
Altered Prix public conseillé | Merci |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |