| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 09:58:25 ![]() ![]() |
DustB |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je testerai bien en format bouchées pour l'apéro. C'est pas mal a grignoter. |
Daphne kernel panic | Le gâteau de chou-fleur là, il manque clairement de lardons et de moutarde |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Au final je trouve que les cakes salés, c'est tout aussi bourratif que charcuterie / fromage Message édité par Sebwap le 21-02-2020 à 11:22:15 |
ChatonMystere Meeeeeow | Il y a très peu de farine dans la recette. Juste 30g pour 200 g de purée de carotte. C'est pas du tout bourratif. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Il faut varier les plaisirs. |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:58:31 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je m'en fous que ce soit équilibré et digeste, je veux juste prendre du plaisir. |
Sgt-D | Bah un cake c'est forcément plus bourratif et moins digeste que charcuterie et fromage (sauf si on se bourre de pain au passage) |
|
DustB |
Message édité par DustB le 21-02-2020 à 14:12:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaybeEijOrNot but someone at least | Juste pour embêter Castor et que je ne poste jamais de photo (faut dire que je suis 0 en présentation et en photo) :
Franchement je pourrai manger ça toute la semaine. Gratin dauphinois, départ à sec car plus de lait et commencé la préparation tard. Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-02-2020 à 17:51:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D | Surcuit ? Je déteste la viande trop cuite et là il a pas l'air mal du tout sur la photo. |
true-wiwi | Ouais carrément, il a l'air saignant comme il faut --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-02-2020 à 21:27:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben il me semblait aussi que tu en avais posté une, mais moi j'ai souvenir de plein de petits rouleaux disposés sur le fond de quiche, c'est con j'ai supprimé la photo. Comme je disais, en effet la mandoline n'est pas ce qu'il y avait de mieux, donc j'ai fait comme toi à l'épluche-légumes. Je vois que tes lamelles ne sont pas ultra régulières et plutôt épaisses pour l'épluche-légumes. On en est au même point, enfin j'arrive à faire plus fin moi (ce qui est important pour les petits rouleaux). Sinon je vais refaire tes pains à la poêle dans pas longtemps je sens. Et pour le topic pâtisseries, je vais te faire concurrence sur les photos de cookies, je pense que je vais en faire dans un mois ou deux grand max. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-02-2020 à 21:35:13 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DustB | Pour enrichir la photothèque du topac Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-02-2020 à 21:38:20 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 21-02-2020 à 21:45:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
fredjke | https://www.cuisineaddict.com/achat [...] 00-753.htm
Message édité par fredjke le 22-02-2020 à 18:32:46 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | parce que je venais pour un conseil : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RemiFL | Il faut que je partage ça avec vous parce que c'est vraiment fou. Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 22-02-2020 à 20:10:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah c'est sûr que la soupe faite avec un bon bouillon ça change tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Avec quatre os à moelle tu m'étonnes que le bouillon soit goûtu |
RemiFL | Mais ouais. Par contre ça me fait toujours autant râler de payer les os à moëlle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |