Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°58874019
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2020 à 09:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tombé sur cette vidéo YT et le mec rentre directe au HOF HFR cuisine :d
https://www.youtube.com/watch?v=Jyd9dBTxDZ0

Dans la vidéo il fait :
Son propre formage (à la truffe [:julm3] ) avec le petit lait il fait de la ricotta.
Du pain au levain avec en partie de la farine qu'il a moulu lui même.
Du Kombucha
Des muffins

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 09:58:25  profilanswer

n°58874078
DustB
Posté le 21-02-2020 à 10:05:14  profilanswer

Theartemis a écrit :

Oui bon bin au final en suivant les proportions et malgré avoir goûté l'appareil avant cuisson c'est assez fade.

Citation :

450 g Chou-fleur divisé en bouquets de 3 cm
170 g Oignon rouge
7,5 cl Huile d'olive
1/2 c. à café Romarin haché
7 Oeuf
15 g Basilic ciselé
120 g Farine
1/2 c. à café Levure
1 c. à café Curcuma en poudre
150 g Parmesan râpé
1 c. à soupe Graine de sésame
1 c. à soupe Graine de nigelle
Sel et poivre
Beurre pour le moule

Je retenterai avec plus de basilic, plus de curcuma, plus de parmesan, plus de sel et plus de Zaatar :o

https://i.imgur.com/JulQ8hgl.jpg

J'ai fait une fleur en poivron et ketchup pour les gamines :o

Le romarin, haché au hachoir ou au couteau ?  [:canaille]

n°58874117
Theartemis
Posté le 21-02-2020 à 10:09:27  profilanswer

DustB a écrit :

Je retenterai avec plus de basilic, plus de curcuma, plus de parmesan, plus de sel et plus de Zaatar :o

Le romarin, haché au hachoir ou au couteau ?  [:canaille] [/quotemsg]

Pas moyen de remettre la main sur le romarin, j'ai mis du Zaatar :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°58874957
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2020 à 11:18:10  profilanswer

Theartemis a écrit :

Oui bon bin au final en suivant les proportions et malgré avoir goûté l'appareil avant cuisson c'est assez fade.

Citation :

450 g Chou-fleur divisé en bouquets de 3 cm
170 g Oignon rouge
7,5 cl Huile d'olive
1/2 c. à café Romarin haché
7 Oeuf
15 g Basilic ciselé
120 g Farine
1/2 c. à café Levure
1 c. à café Curcuma en poudre
150 g Parmesan râpé
1 c. à soupe Graine de sésame
1 c. à soupe Graine de nigelle
Sel et poivre
Beurre pour le moule

Ça me tente bien ce gâteau, t'as essayé avec du curry sinon ?

Je testerai bien en format bouchées pour l'apéro.
Ça me fait penser a ça, des petites bouchées carottes/gouda au cumin. http://gainthekitchen.canalblog.co [...] 98815.html

C'est pas mal a grignoter.
J'aime vraiment bien, ça permet de manger autre chose que du fromage, des chips et de la charcuterie quand les potes viennent a la maison.

n°58874966
Daphne
kernel panic
Posté le 21-02-2020 à 11:19:17  profilanswer

Le gâteau de chou-fleur là, il manque clairement de lardons et de moutarde  [:zedlefou:1]

n°58875004
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2020 à 11:21:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas mal a grignoter.
J'aime vraiment bien, ça permet de manger autre chose que du fromage, des chips et de la charcuterie quand les potes viennent a la maison.

Au final je trouve que les cakes salés, c'est tout aussi bourratif que charcuterie / fromage :D

Message édité par Sebwap le 21-02-2020 à 11:22:15
n°58875023
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2020 à 11:23:39  profilanswer

Il y a très peu de farine dans la recette. Juste 30g pour 200 g de purée de carotte. C'est pas du tout bourratif.

n°58875193
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-02-2020 à 11:40:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça permet de manger autre chose que du fromage, des chips et de la charcuterie quand les potes viennent a la maison.

Pourquoi on voudrait faire ça ??  [:zedlefou:1]

n°58875200
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2020 à 11:40:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a très peu de farine dans la recette. Juste 30g pour 200 g de purée de carotte. C'est pas du tout bourratif.

Je pensais que tu parlais de la recette de gâteau chou fleur :jap:

n°58875372
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2020 à 11:58:31  profilanswer

iorhael a écrit :

Pourquoi on voudrait faire ça ?? [:zedlefou:1]

Mais c'est que c'est plus équilibré et digeste !
Et puis ça évite le  [:911gt3] a la longue.

Il faut varier les plaisirs.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 11:58:31  profilanswer

n°58875388
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-02-2020 à 12:00:22  profilanswer

Je m'en fous que ce soit équilibré et digeste, je veux juste prendre du plaisir.  [:farpaitement]

n°58875389
Sgt-D
Posté le 21-02-2020 à 12:00:22  profilanswer

Bah un cake c'est forcément plus bourratif et moins digeste que charcuterie et fromage (sauf si on se bourre de pain au passage)

n°58875477
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2020 à 12:09:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Je suis tombé sur cette vidéo YT et le mec rentre directe au HOF HFR cuisine :d
https://www.youtube.com/watch?v=Jyd9dBTxDZ0

Dans la vidéo il fait :
Son propre formage (à la truffe [:julm3] ) avec le petit lait il fait de la ricotta.
Du pain au levain avec en partie de la farine qu'il a moulu lui même.
Du Kombucha
Des muffins

Le mec qui découvre la chaîne youtube de Gsans :o :o :o

n°58876431
DustB
Posté le 21-02-2020 à 14:10:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je croyais que c’était celle du french guy, mai !  :o

Bon sinon, choux à la joue de boeuf & foie gras  [:yann39]  
Photo à venir, mais c’était rudement bon !

Message édité par DustB le 21-02-2020 à 14:12:29
n°58876514
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2020 à 14:18:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

[:lex]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58878763
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-02-2020 à 17:50:43  profilanswer

Juste pour embêter Castor et que je ne poste jamais de photo (faut dire que je suis 0 en présentation et en photo) :

http://img111.xooimage.com/files/1/9/f/img_20200220_213933-5712462.jpg

Franchement je pourrai manger ça toute la semaine. :D

Gratin dauphinois, départ à sec car plus de lait et commencé la préparation tard.
Magret de canard légèrement sur-cuit car je préfère la viande un peu plus cuite que la moyenne et que là je l'ai passé dans le four en même temps que le gratin, donc plus chaud que d'habitude.

Message cité 3 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 21-02-2020 à 17:51:54

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58878944
Sgt-D
Posté le 21-02-2020 à 18:19:08  profilanswer

Surcuit ? Je déteste la viande trop cuite et là il a pas l'air mal du tout sur la photo.

n°58878948
true-wiwi
Posté le 21-02-2020 à 18:19:36  profilanswer

Ouais carrément, il a l'air saignant comme il faut :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58879136
abonisyah
Posté le 21-02-2020 à 18:51:33  profilanswer

ouais le magret rosé c'est tiptop ! il m'a l'air parfait

Si fallait chipoter je dirais plus que ca mériterait une petite sauce :o  
une tite bigarade ou poivre vert :love:

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58879845
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-02-2020 à 21:03:38  profilanswer

Pour chipoter, depuis quelques années je suis contre les sauces sur les viandes non blanches et non mijotées (je voulais dire sur les viandes rouges mais le canard n'en est pas vraiment). Pourtant c'est en effet très bon les sauces au poivre vert mais la texture de la sauce diminue le goût de la viande selon moi. Bon c'est très personnel.
Sachant que j'ai mis fleur de sel et poivre sauvage de Madagascar, ce qui relève sans rajouter le liant qui me gêne.

Pour la cuisson, moi ça me va, mais je sais que les gens ont tendance à trouver rosé quand c'est encore cru au milieu.

Le problème des photos c'est que je suis très old school avec mon téléphone, il faut donc que je branche le tél au PC pour transférer et enfin que j'upload. Donc souvent j'ai la flemme...

D'ailleurs j'ai supprimé les photos, mais l'autre jour j'avais fait une quiche courgettes, lardons, tomate et chèvre. Je ne sais plus si c'est sur ce topic que j'avais vu une quiche à la courgette avec plein de rouleaux de lamelles de courgettes (ça remonte surement à cet été où c'était la saison). Ma mandoline ne fait pas assez fin, j'ai donc fait à l'épluche-légumes. Mais pour obtenir des rouleaux réguliers j'ai été obligé de gâcher pas mal de courgette, j'aimerai savoir s'il y a une astuce ?

---------------
n°58880096
la chouque​tterie
Posté le 21-02-2020 à 21:24:47  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Pour chipoter, depuis quelques années je suis contre les sauces sur les viandes non blanches et non mijotées (je voulais dire sur les viandes rouges mais le canard n'en est pas vraiment). Pourtant c'est en effet très bon les sauces au poivre vert mais la texture de la sauce diminue le goût de la viande selon moi. Bon c'est très personnel.
Sachant que j'ai mis fleur de sel et poivre sauvage de Madagascar, ce qui relève sans rajouter le liant qui me gêne.

Pour la cuisson, moi ça me va, mais je sais que les gens ont tendance à trouver rosé quand c'est encore cru au milieu.

Le problème des photos c'est que je suis très old school avec mon téléphone, il faut donc que je branche le tél au PC pour transférer et enfin que j'upload. Donc souvent j'ai la flemme...

D'ailleurs j'ai supprimé les photos, mais l'autre jour j'avais fait une quiche courgettes, lardons, tomate et chèvre. Je ne sais plus si c'est sur ce topic que j'avais vu une quiche à la courgette avec plein de rouleaux de lamelles de courgettes (ça remonte surement à cet été où c'était la saison). Ma mandoline ne fait pas assez fin, j'ai donc fait à l'épluche-légumes. Mais pour obtenir des rouleaux réguliers j'ai été obligé de gâcher pas mal de courgette, j'aimerai savoir s'il y a une astuce ?

Hey,

Je ne sais pas si tu parles de cette tarte,  

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2019/08/IMG_5775-1024x768.jpg

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2019/08/IMG_5795-1024x768.jpg

mais si c'est la mienne, je n'avais pas utilisé de mandoline juste un éplucheur de légumes de ce style à 2 balles, ça fonctionne bien  et moi je pose ma courgette sur mon plan de travail que je tiens sur les côtés et je passe mon éplucheur, afin de pas me râper les doigts  ;), mais tu auras tout de même quelques chutes... fais une brouillade !

https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2020/02/plucheur-coupe-julienne-zyliss.jpg
https://www.veroniqueetlachouquetterie.fr/wp-content/uploads/2020/02/plucheur-coupe-julienne-zyliss.png

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 21-02-2020 à 21:27:01

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram,
n°58880174
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 21-02-2020 à 21:29:19  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

[...] moi je pose ma courgette sur mon plan de travail que je tiens sur les côtés [...]

[:ex-floodeur:5]

n°58880193
la chouque​tterie
Posté le 21-02-2020 à 21:30:09  profilanswer

Je savais que ça en ferait frétiller certaines...  :D

---------------
n°58880278
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-02-2020 à 21:33:56  profilanswer

Ben il me semblait aussi que tu en avais posté une, mais moi j'ai souvenir de plein de petits rouleaux disposés sur le fond de quiche, c'est con j'ai supprimé la photo.
Un peu comme ça :
https://fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ffac.2F2018.2F08.2F08.2F3327c9aa-2285-4ecb-8c64-ee392399513f.2Ejpeg/748x372/quality/80/crop-from/center/quiche-de-fleurs-de-courgette-au-saumon.jpeg

Comme je disais, en effet la mandoline n'est pas ce qu'il y avait de mieux, donc j'ai fait comme toi à l'épluche-légumes. Je vois que tes lamelles ne sont pas ultra régulières et plutôt épaisses pour l'épluche-légumes. On en est au même point, enfin j'arrive à faire plus fin moi (ce qui est important pour les petits rouleaux).
Autant quand tu fais un peu épais ça passe sur toute la courgette, autant quand tu fais fin, quand tu arrives au coeur ça ne marche plus.

Sinon je vais refaire tes pains à la poêle dans pas longtemps je sens. [:zebra69]

Et pour le topic pâtisseries, je vais te faire concurrence sur les photos de cookies, je pense que je vais en faire dans un mois ou deux grand max. :p

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 21-02-2020 à 21:35:13

---------------
n°58880375
DustB
Posté le 21-02-2020 à 21:38:03  profilanswer

Pour enrichir la photothèque du topac  

https://i.ibb.co/mTRdvJx/268177-DA-0761-41-BA-BB57-5-F9-EFA737-B4-E.jpg

https://i.ibb.co/xX8gQbF/79-AD6274-6-B84-4553-BA2-B-D93-BBA973-C89.jpg

Note pour plus tard : couvrir plus haut qu’à niveau, pour avoir plus de sauce en fin de cuisson. Il y en avait, mais ça appellerait plus de nappage, dans le choux et dehors.

Sinon, il y a eu débat sur la cuisson du choux. Les plus modernistes ont apprécié le côté encore très très légèrement craquant du choux, alors que les autres l’auraient aimé un peu plus cuit que les 15 minutes de la recette. Elles avaient bien sûr étaient blanchies en amont de cette cuisson.
Le miel est amha dispensible.
Ah oui, il y a eu aussi consensus sur l’apport du fois gras dans la préparation !

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 21-02-2020 à 21:38:20
n°58880517
la chouque​tterie
Posté le 21-02-2020 à 21:44:45  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben il me semblait aussi que tu en avais posté une, mais moi j'ai souvenir de plein de petits rouleaux disposés sur le fond de quiche, c'est con j'ai supprimé la photo.
Un peu comme ça :
https://fac.img.pmdstatic.net/fit/h [...] aumon.jpeg

Comme je disais, en effet la mandoline n'est pas ce qu'il y avait de mieux, donc j'ai fait comme toi à l'épluche-légumes. Je vois que tes lamelles ne sont pas ultra régulières et plutôt épaisses pour l'épluche-légumes. On en est au même point, enfin j'arrive à faire plus fin moi (ce qui est important pour les petits rouleaux).
Autant quand tu fais un peu épais ça passe sur toute la courgette, autant quand tu fais fin, quand tu arrives au coeur ça ne marche plus.

Sinon je vais refaire tes pains à la poêle dans pas longtemps je sens. [:zebra69]  

Et pour le topic pâtisseries, je vais te faire concurrence sur les photos de cookies, je pense que je vais en faire dans un mois ou deux grand max. :p

Oui le coeur de la courgette est fragile, c'est de la flotte ! d'ailleurs, on coupe une courgette en 3 pour enlever ce milieu épépiné-flotteux... enfin on nous apprend comme ça, mais ensuite chacun fait comme bon lui semble ! [:sat 08:3]  

En ce qui concerne le cookies, je crains que tu sois foutu  :D car une fois que t'as mis ton doigt dedans, c'est fini...  [:clooney19]  

N'hésite pas sur le chocolat, les noisettes, ce qui te plaît en fait... faut pas peser le chocolat faut que ça soit gourmand  [:angelneo:2] et faut des gros morceaux de chocolat, donc concasser ses tablettes ou ses pistoles car les pépites du commerce ne fondent pas, mais durcissent ! Gaffe aux dents !  [:slyde]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 21-02-2020 à 21:45:34

---------------
n°58881272
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-02-2020 à 22:38:39  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Juste pour embêter Castor et que je ne poste jamais de photo (faut dire que je suis 0 en présentation et en photo) :

http://img111.xooimage.com/files/1 [...] 712462.jpg

Gratin dauphinois, départ à sec car plus de lait et commencé la préparation tard.
Magret de canard légèrement sur-cuit car je préfère la viande un peu plus cuite que la moyenne et que là je l'ai passé dans le four en même temps que le gratin, donc plus chaud que d'habitude.

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°58882179
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 21-02-2020 à 23:36:57  profilanswer

la chouquetterie a écrit :

N'hésite pas sur le chocolat, les noisettes, ce qui te plaît en fait... faut pas peser le chocolat faut que ça soit gourmand  [:angelneo:2] et faut des gros morceaux de chocolat, donc concasser ses tablettes ou ses pistoles car les pépites du commerce ne fondent pas, mais durcissent ! Gaffe aux dents !  [:slyde]

J'avoue que sur les pépites, je les achète toutes faites, mais des pépites spéciales cookies : https://www.monoprix.fr/courses/pep [...] -2355593-p
Cela me rend trop fou de les faire à la main. :pt1cable:  

Pour le coup j'ai ma propre recette et c'est de loin la moins légère. :D

---------------
n°58882701
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-02-2020 à 08:04:38  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

J'avoue que sur les pépites, je les achète toutes faites, mais des pépites spéciales cookies : https://www.monoprix.fr/courses/pep [...] -2355593-p
Cela me rend trop fou de les faire à la main. :pt1cable:

Pour le coup j'ai ma propre recette et c'est de loin la moins légère. :D

Chez G.detou ils en ont pour bien moins cher que vahiné

n°58882775
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-02-2020 à 08:43:47  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

http://img111.xooimage.com/files/1 [...] 712462.jpg

Non, c’est une belle présentation, ça donne envie de manger, voilà tout.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58883457
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-02-2020 à 11:27:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Chez G.detou ils en ont pour bien moins cher que vahiné

Frais de déplacement compris ? :o  

C'est en effet votre référence qui a l'air géniale mais pour les non parisiens ça frise la provocation ! :D

---------------
n°58885204
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-02-2020 à 17:28:32  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Frais de déplacement compris ? :o  

C'est en effet votre référence qui a l'air géniale mais pour les non parisiens ça frise la provocation ! :D

Je sais pas, de mémoire, les chunks chez eux ça tourne autour de 10€ le kilo.
Je te laisse faire le comparatif vs Vahiné (c'est gonflé :o ) pour voir combien de kilo tu dois prendre pour rentabiliser ton trajet :D

n°58885510
fredjke
Posté le 22-02-2020 à 18:16:21  profilanswer

https://www.cuisineaddict.com/achat [...] 00-753.htm

Sinon ceux là ne fondent pas à la normal c'est fait pour les pains aux chocolatines
Ou les chocolats aux pains.  

Facile à hacher au couteau et abordable en quantité. On a acheté à 5 avec le cours.

edit : j'ai l'impression qu'il y a eu un cross topic avec pâtisserie pour les cookies :o

Message édité par fredjke le 22-02-2020 à 18:32:46

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58885723
fredjke
Posté le 22-02-2020 à 18:38:41  profilanswer

parce que je venais pour un conseil :  

la sauce mousseuse là, il y a un truc ?
https://www.academiedugout.fr/images/7596/948-580/pdv_lec_anne-sophie-pic_raw-496.jpg?poix=50&poiy=50
J'ai pris la recette de pâte aux épinards du patron pour farcir avec épinards, ricotta, saumon et accompagnés d'une sauce au chaource.

Mais j'ai compté sur le forum et mon inspiration pour arriver à un résultat (actuellement inconnu :o)
Une base mornay au chaource ne va pas donner grand-chose à mon avis. Même mixée à 6kW et 36.000 tour/min.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58886592
RemiFL
Posté le 22-02-2020 à 20:07:03  profilanswer

Il faut que je partage ça avec vous parce que c'est vraiment fou.  :lol:  

J'ai fais une rouelle de jambon avec quatre os à moelle, des carottes, des navets violets, des oignons, de l'ail, des Pdt, du thym et du laurier. Dans la cocotte en fonte j'en avais pour deux jours.

Comme j'avais plus de viande j'ai fais une soupe avec les restes de légume et l'eau de cuisson de tout ça.

Pwaaaaaaah la révélation. La soupe doit être la meilleure que j'ai jamais mangé. Je conseille ça à tout le monde  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par RemiFL le 22-02-2020 à 20:10:20
n°58886626
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2020 à 20:11:21  profilanswer

Ah c'est sûr que la soupe faite avec un bon bouillon ça change tout :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58886637
Sgt-D
Posté le 22-02-2020 à 20:12:31  profilanswer

Avec quatre os à moelle tu m'étonnes que le bouillon soit goûtu  :jap:

n°58886668
RemiFL
Posté le 22-02-2020 à 20:17:26  profilanswer

Mais ouais. Par contre ça me fait toujours autant râler de payer les os à moëlle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)