| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé | Ok merci |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 10:23:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ | J'aimerais bien savoir où on trouve un tableau qui donne ce fameux classement objectif des fromages de chèvre. |
Red face :o | Il est pas bon mon chèvre ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kleinekrokodil |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Theartemis | Gâteau au Chou-fleur d'Ottolenghi en cours, ça m'a l'air sympa cette affaire. Bon j'ai du marmitonner et remplacer le romarin par du Zaatar. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 20-02-2020 à 15:45:38 |
abonisyah | ouais c'est tiré par les cheveux je te l'accorde. Mais j'avoue que j'ai été sensible au fait que moi même je considère que c'est meilleur au couteau sans réel fondement en vrai, plutôt par suivisme/influence/effet de mode pour être honnête. Ça mérite un test. même viande/même assaisonnement il faut savoir déconstruire ses opinions Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 20-02-2020 à 16:50:54 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Shao-Bang le 20-02-2020 à 18:28:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theartemis | Oui bon bin au final en suivant les proportions et malgré avoir goûté l'appareil avant cuisson c'est assez fade.
Message cité 4 fois Message édité par Theartemis le 21-02-2020 à 09:11:18 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais ça donne quoi comme résultat ?
|
Theartemis | Oui un peu comme un cake, c'est assez fondant on sent pas trop le chou-fleur au final, servi avec un mesclun ça fait un repas complet.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |