| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:16:58 ![]() ![]() |
Sgt-D | Pastrami de dinde. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | what is ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | J'ai donné la recette déjà il me semble. Un filet de dinde saumuré 24h puis fumé dans une croûte d'épices. (Moi je triche, liquid smoke dans la saumure, puis four) |
Hegemonie |
|
RemiFL |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:31:33 ![]() ![]() |
Jean Grey |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 12-02-2020 à 21:52:05 --------------- Mal od or |
Upal |
Message édité par Upal le 12-02-2020 à 21:57:47 --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | good idea ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cu Chulainn |
Je fais quasi systématiquement le potimarron au four, jamais eu ce souci. Il devait être mauvais de base... Message édité par Cu Chulainn le 13-02-2020 à 08:55:31 |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si tu n'es pas malade c'est bien parce que les cucurbitacée amer ça peut être signe d'un mauvais croisement (souvent accidentel avec des coloquintes) et ça peut être vraiment toxique. https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] s-cheveux/ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-02-2020 à 12:57:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RemiFL | Merci pour ton soutien Poogz |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ | J'sais pas pourquoi j'ai un regain d'intérêt pour la cuisine. Enfin, non pas que j'y passais moins de temps mais je cherchais moins de nouvelles recettes, j'étais dans le train-train.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-02-2020 à 13:20:42 |
Proust4 | Magnifique. Belle maîtrise |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est si beau |
TZDZ | Oui je crois que c'est le plat le plus photogénique que je n'ai jamais fait haha |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Nems poulet crevettes pour moi, et makis saumon / crevettes Message édité par Kingus 4300 le 16-02-2020 à 16:14:53 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RemiFL |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 14:24:08 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Pour une pizza chèvre miel, vous mettez plutôt de la bûche de chèvre ou bien un truc plus doux genre petit billy ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |