| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:41:49 ![]() ![]() |
fredjke |
Oui pour la fidelisation des clients mais en centre ville ou tu passes une ou deux fois par mois il ne te connaît pas. Si tu es dans un village et que tu y vas toutes les semaines, plus commandes pour les fêtes, anniversaire des enfants, dîner de famille, plat préparé les soirs de fatigue... Ben il finit par te connaître et sera plus enclin à te le faire. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB | Je viens de checker, un smic en france, c’est 1600 € chargé, le tout pour faire simple pour 160 heures par mois, soit 10€ par heure avec les charges.
|
abonisyah | Le hachoir c’est le meilleur achat que j’ai fait comme accessoire sur le kitchenaid --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB | Autre possibilité postée il y a peu par Sub. Un peu avant 3 minutes, bon courage !
|
DustB | Jamais gouté, mais why not si j’en croise. |
_Pouvoir |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:37:01 ![]() ![]() |
sմb |
|
Sgt-D | Si vous ne l'avez fait, essayez de hacher la viande au couteau ou au hachoir, ça a quelque chose de réjouissant et de relaxant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Merci du tuyau Achat qui n'était pas prévu il y a encore quelques heures Message édité par Shao-Bang le 05-02-2020 à 19:07:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
La je suis d'accord, surtout que le poulet du boucher n'est pas en concurrence avec les machins de batterie industriels. Et quand on maîtrise le geste c'est pas plus long à faire que de railler un steak ou une escalope. Le prix peux inclure 1 minute de découpe. Et 1 seconde pour passer un torchon sur la lame. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Le niveau d'imposition en France et en Belgique n'est pas du tout comparable. On considère à la grosse louche 20 % d'impôts en France et 30% de mutuelle. Alors que c'est l'inverse en Belgique. Le smic à 1500 En Belgique on n'a pas vraiment de smic.en fait chaque corporation négocie le salaire minimum qui doit être supérieur au minimum légal qui est vraiment plus bas. Ça explique peut-être les différences. Pour les chiffres belges je suis sur de moi, hors plans d'activation des chômeurs, et autres aides temporaires. Apparemment l'article parle d'une loi Fillon qui a réduit les taxes à l'embauche. Si je dois ouvrir une boulangerie /pâtisserie ça sera donc en France --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Theartemis | Ça donne envie C'est marrant Alex (French Guy Cooking sur You Tube) fait une série sur les boulettes en ce moment (Italiennes, Suèdoises, Turques...) J'ai testé la recette des Suedoises légèrement marmitonnée (Panko à la place de la chapelure classique, et genièvre en plus) hier, c'était pas mal du tout. Message édité par Theartemis le 05-02-2020 à 19:32:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | toutes les boulettes la |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Oops. Des haricots plats, coupés en julienne :
Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2020 à 00:10:51 |
Kaffeine Noisette | Yo les enfants,
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bacon |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il est où le bacon?! Et le reste de la charcut? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:38:03 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:45:23 ![]() Je les fait en mode rösti moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |