| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:28:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
Upal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hachoir du kitchenaid, c'est pas trop chiant à laver je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 05-02-2020 à 11:22:15 |
Shao-Bang Hater de haters | D'accord Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-02-2020 à 11:39:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'ai un hachoir à manivelle (c'est effectivement chiant à laver), mais pour de petites quantités comme ça je trouve plus pratique et rapide de hacher au couteau. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-02-2020 à 12:08:13 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ | D'où est-ce que ça devient "une majorité" ? |
RemiFL | La majorité de ceux dans mon coin en tout cas. En dehors des artisans un peu pointus du centre ville quoi. |
zemops |
|
RemiFL | Non non ils décident de ne faire que du boeuf. C'est pas qu'ils ne peuvent pas c'est qu'ils n'ont pas envie de nettoyer leur hachoir ou d'en avoir plusieurs.
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 05-02-2020 à 16:09:06 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour quelques dizaines d'euros on a un hachoir électrique autonome (non-dépendant d'un robot), si vous faites souvent des terrines et cie c'est quand même rapidement plus pratique que de chercher un boucher/charcutier serviable --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lidl en vend régulièrement à moins de 50 € : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/s [...] %A0+viande
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 05-02-2020 à 17:23:21 |
RemiFL |
|
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |