| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:50:56 ![]() Reprise du message précédent :
Mais là vu que c'est une cocotte en fonte avec un couvercle super lourd et sans trou d'évacuation je me demandais si ça allait aller Bon apparemment pas de problème. Y a de la vapeur qui sort et de l'eau qui coule sur le bord. On est bon. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:50:56 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fresiak |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
DustB | Je n’en sais sait rien, je n’ai que des a priori hérités de ma mère, c’est pour ça que je me renseigne. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 19:47:28 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fredjke |
Du peu de chimie organique que j'ai suivi comme cours, le. Méthane c'est 1 carbone, 4 hydrogène, qui deviennent 1 co2 et deux h2o pendant la combustion. Donc une molécule de co2 et deux d'eau. La où l'électricité ça sèche. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:33:08 ![]()
Je l'ai fait au minimum du minimum. C'était très bon. Première fois que je fais un boeuf bourguignon. Parlant de gaz, ça existe des sortes de dissipateur/absorbeur de chaleur pour diminuer la puissance du feu ? Un genre de truc qu'on poserait sur le feu pour absorber une partie de l'énergie. Parce que mon feu même au minimum est parfois trop fort. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:34:08 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça s'appelle un diffuseur de chaleur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça n'a même pas besoin de bouillir vraiment, une température au dessus de 80°C suffit pour transformer le collagène en gélatine.
Message édité par pascaldeuxzero le 29-01-2020 à 09:32:07 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette | Perso j'en ai goûté avec un peu de pastis. On creuse un petit trou et on met la quantité d'un bouchon de bouteille avant d'enfourner |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Pastis oui.
|
Sgt-D |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredjke |
Message édité par fredjke le 29-01-2020 à 14:58:58 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi | Pas con, j'y avais pas songé. Honte sur moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pimouss74 Snafoupoudav | Soupe l'oignon ce soir pour liquider le Jongieux d'a midi pis une baguette rassis.
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
fredjke | J'ai raclé le fond du frigo, arrivé trop tard pour trouver des légumes frais. C'était sûrement plus sain chez toi. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |