| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:23:46 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 27-01-2020 à 14:25:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jonas c'est mon identité |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Miam les nouilles sautées ! Fait longtemps que je n'en ai pas fait tiens ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:54:54 ![]() ![]() |
Adiht | Y a des topinambours en boîte ? Je suis prête à essayer tellement je déteste les éplucher --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ChatonMystere Meeeeeow | Ma technique pour ne pas éplucher les topinambours, c'est de ne pas en manger |
Adiht |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-01-2020 à 18:13:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Fond d’artichaut en boîte garni de Macédoine en boîte mayonnaise amora Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 27-01-2020 à 19:07:50 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredjke |
Ben quoi c'est super bon les carottes lacto fermentées mais c'est vrai qu'il faut faire ses bocaux soi-même. Mais ça conserve longtemps et ça permet d'en avoir tour le temps sous la fourchette pour accompagner un pâté et du pain, des rillettes, ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB | Ce sont des séchées de Lozère. Franchement, elles sont excellentes et c’est moins galère que des fraiches. |
deweychat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 10:09:55 ![]() Congelés ou en bocal les cèpes ça passe très bien aussi. |
Daphne kernel panic | Les haricots en conserve ça passe encore en salade avec beaucoup de vinagrette, de persil et d'échalotes. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 28-01-2020 à 11:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:56:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:03:27 ![]() Je sais pas, plus d'eau dans la cocotte et ça se met à flamber, court jus parce que ça pousse trop. |
DustB | Apparemment ! |
Message édité par Shao-Bang le 28-01-2020 à 12:41:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:50:56 ![]()
Mais là vu que c'est une cocotte en fonte avec un couvercle super lourd et sans trou d'évacuation je me demandais si ça allait aller Bon apparemment pas de problème. Y a de la vapeur qui sort et de l'eau qui coule sur le bord. On est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |