| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:50:55 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Plastique de bout ou bois de bout pas bambou ?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-01-2020 à 15:09:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 16:32:02 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Blaska aka Onyoman, ou Oñoman suivant le pays. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 17:05:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
1000Trees Qui nous décombe. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DustB |
Message édité par DustB le 20-01-2020 à 20:53:52 |
castormalin 上手くなりたい | on peut faire quoi de bon avec les navets ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB | Bouillon de légumes... ou nature avec un peu de beurre avec un navet boule. Je ne sais rien faire de foufou avec.... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Navets rôtis, navets glacés, dans un pot-au-feu, une potée, une soupe de légumes. |
castormalin 上手くなりたい | merci pour vos idées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Oui, aussi |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Charleston | Poireaux: tu peux les faire en "fondue" - avec des guillemets parce que sans crême - ne me pendez pas - tu les poele légèrement puis tu rajoute de l'eau à hauteur et tu attends que l'eau sois évaporée. Puis tu mets tout ça sur du pain avec la garniture de tom choix (viande, saumon, fromage, patates, etc, sois créatif Sinon la quiche est toujours un succès mais pas sure que ça passe le critère "léger" En "lasagnes" aussi (couche de pate, couche de béchamel, couche de poireaux, couche de saumon/jambon/autre, répeter). Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 24-01-2020 à 10:37:28 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Les poireaux en croquettes avec des patates (et autres légumes éventuels), tu cuis les légumes à la vapeur d'abord, puis une fois formés en croquettes, tu les fais au four ! |
Theartemis |
Comme des endives au jambon, mais c'est pas light du coup. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |