| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 09:48:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | Heureusement qu'il y a d'autres francophones que les Français pour causer correctement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 10:07:35 ![]() C'est exactement ce que dirais quelqu'un qui cuisine des pdt picard. |
Sgt-D | Si ça se trouve Ana c'est le photographe qui fait les suggestions de présentation pour Picard, c'est pas de la vraie bouffe mais des maquettes en plastoc photoshoppées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'utilise un couteau en céramique, ça coupe pas mal déjà. Mais oui, sur les derniers que j'ai pris, c'est épouvantable EDIT: Picard est à 40 bornes de chez moi, si je peux éviter ... Message édité par Kingus 4300 le 20-01-2020 à 11:07:38 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:09:44 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Winny29 Breizh Atao!! | Pareil qu'Abo --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
RemiFL |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 12:24:24 ![]() |
Proust4 | En ciselant tres vite, comme les pros, la molecule n'a pas le temps d'arriver jusqu'à mes yeux |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
Laeleth |
|
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut juste faire un peu de riz avec. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! |
Mon couteau est un santoku ikea, jamais affuté depuis que je l'ai (au moins 6 ou 7 ans) il coupe toujours comme au premier jour (mais j'ai toujours coupé sur une planche en bois) Message cité 3 fois Message édité par Winny29 le 20-01-2020 à 14:48:53 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-01-2020 à 14:50:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | In be4 débat planche en bois vs planche en plastique. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |