| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 07:42:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-12-2019 à 08:05:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | J’allais te dire fait un chicken rice, sorte de poule au pot Singapourienne c’est parfait pour les dimanches pluvieux --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mamie tromblon |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ChatonMystere Meeeeeow |
niku viaggiando controvento | J’ai suivi ce protocole https://youtu.be/zFz15E1egFk
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 10:56:58 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Crapaudine dans le plat, comme ça le blanc ne sèche pas, testé et approuvé. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Et au niveau de l'odeur ? Généralement c'est le grillé qui pue et enfume la maison.
--------------- Malo dor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento | Oui c’est un plat |
mamie tromblon |
Mets un verre d'eau au fond, là c est cramé et ça doit poquer |
RaKaCHa |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pampulilu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux le préparer la veille pour que les pommes de terres soient encore plus imprégnées et confites, tu peux aussi rajouter un peu de Maïzena ou farine dans le lait pour l'épaissir et obtenir un truc onctueux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le fromage dans le gratin dauphinois c'est accepté ça ? |
Mad Ratz Herr Doktor | Comment ça y a des gens qui mettent du fromage dans le gratin dauphinois ? |
pampulilu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mamie tromblon | Perso je fais cette recette :
Message édité par mamie tromblon le 15-12-2019 à 15:36:55 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La version de Anne-Sophie Pic et également très bien, puisqu'elle s'inspire de la mienne --------------- Malo dor |
Hegemonie |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
RemiFL | Dans toute recette aussi simple et avec si peu d'ingrédients, pour moi le secret de l'exceptionnel c'est les ingrédients.
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 15-12-2019 à 16:16:09 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Hegemonie | J'ai eu peur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 15-12-2019 à 17:23:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Theartemis | On s'en branle je fais un gratin pas dauphinois avec de l'ail, de la crème, du beurre, du comté et des morilles. C'est 100 fois meilleur que votre truc de nazi lô --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |