| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:51:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | okémerci |
RemiFL |
abonisyah | Normalement y’a au moins une « cuisson » au gros sel --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Johnjohn7 |
InB4 la salmonellose --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | j'étais arrivé à la même conclusion.
|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 11:30:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, mais simplement mariné dans l'alcool ça ne cuira pas le foie. À moins que ce soit une marinade très salée, limite saumure, mais même comme ça je suis pas sûr du tout que ça donne quelque chose de mangeable. Donc oui, la recette ne couvre probablement que la partie préparation, et pas la cuisson. Message édité par fdaniel le 14-12-2019 à 13:55:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 14-12-2019 à 14:34:51 --------------- Malo dor |
crapulor |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Au bbq à la portugaise : https://www.youtube.com/watch?v=OYkEFC_CH4Q
--------------- Malo dor |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Le jambon de Noël façon Dom-Tom (à la limite prêt à faire un aller-retour là bas pour test),compliqué mais ça doit être une grosse tuerie en bouche. : https://www.youtube.com/watch?v=h8J34aPtjbE
--------------- Team R2CL |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 14-12-2019 à 16:15:47 --------------- Malo dor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
RemiFL |
|
castormalin 上手くなりたい | du sel et du poivre dans le bide, de l'ail dans le bide. Je mets du beurre et du sel sur la peau.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RemiFL |
|
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique |
C'est cool la pizza aux ravioles. File l'adresse de la pizza de ton pote ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
Message édité par crapulor le 14-12-2019 à 20:24:25 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | t'as jamais fait de poulet roti? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mamie tromblon |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D | Si c'est vrai que ça daube... Niku, tu peux pas sortir ton four dehors? T'as pas un fumoir? Sinon en crapaudine au BBQ ou à la plancha. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |