| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:02:01 ![]() ![]() |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sմb |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Sgt-D | Y a eu un pouf sourd dans le four, j'ai dû oublier un coup de couteau (Dix kilos ramassés aujourd'hui) |
dcm890 | Il y avait la fête de la châtaigne dans mon coin aujourd'hui, j'en ai pris un seul kilo |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
Le topic qui renoue avec ses vraies bases. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Altered Prix public conseillé |
Laeleth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé | Ca change réellement quelque chose de faire dorer les légumes avant? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui clairement c'est meilleur que de les mettre direct dans la flotte. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Altered Prix public conseillé | C'est bon à savoir, merci. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-10-2019 à 11:38:39 |
Message édité par Tillow le 28-10-2019 à 11:41:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso hier c'était soupe au cresson. C'est long à trier mais alors le goût |
Sgt-D | La semaine dernière j'ai tenté une chaudrée aux palourdes avec des palourdes en boîtes (eh)
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-10-2019 à 11:47:53 |
Daphne kernel panic | J'aime le velouté de céleri d'Alain Passard : https://www.lafoodbox.com/2012/01/v [...] tarde.html
|
Daphne kernel panic |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Sgt-D | J'y pense j'ai un pied de basilic qui va commencer à faire la gueule avec l'automne, ça va être le moment pour |
Daphne kernel panic | Ah voui j'ai des borlotti qui attendent depuis longtemps d'être faits, je fais sûrement faire un minestrone bientôt |
Xaaav | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 28-10-2019 à 12:06:34 |
Sgt-D |
poutrello |
|
Sgt-D | C'était une métonymie. |
Altered Prix public conseillé |
papillonnette |
J'aime bien mettre des tranches de chorizo dans la soupes. Que je grille avant. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai fait un bouillon de poule avec la carcasse de poulet de la tinga de pollo du weekend. J'ai prévu de le passer dans une soupe au potimarron, avec des petits morceaux de bacon bien grillé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |