| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 18:34:07 ![]() ![]() |
Sgt-D | Dites, un bocal de fayots en verre, j'ai l'impression de l'avoir ouvert sans effort et que ça n'a pas fait pop. Odeur et goûts normaux. Je jette ? |
falaenthor Long Long Man | Ca dépend, tu veux faire un bon lapin chasseur ou un mauvais lapin chasseur? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dcm890 |
|
Sgt-D | Vaut mieux remplacer par un jus de fruit, genre jus de chantal goyave. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 14-10-2019 à 20:44:44 --------------- Mal od or |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D |
Moui mais une boîte de fayots portugais à 1 €... Bon je l'ai quand même ajoutée à ma cocotte, après avoir constaté que j'avais oublié des coques dans le papier du poissonnier depuis samedi, et, là, j'ai dû jeter... |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
Sgt-D | Gaspacho de betterave aussi. |
louloute_78 | Hier j'ai préparé une quiche saumon / épinards. C'est assez simple à faire. |
Laeleth |
|
Sgt-D |
|
crapulor | Topic produits périmés si ya un doute.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Sgt-D | Enfin, quand j'ai tilté, c'était un peu tard |
milkyway58 Dessert lacté | Bienvenue dans le monde de la vie après la vie...! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sgt-D | Je vais répondre tant que j'y vois encore un peu de l'oeil gauche et que j'ai un doigt qui fonctio |
jonas c'est mon identité |
Edit : Une douzaine apparemment. Message édité par jonas le 15-10-2019 à 23:04:47 --------------- et voilà |
Sgt-D | Tu m'étonnes.
|
RaKaCHa | Ce n'est pas con Message édité par RaKaCHa le 17-10-2019 à 15:48:21 |
Sgt-D | Oui, mais au barbecue, pas à la plancha.
|
Futay | Vous auriez une recette de ribs au four sans ouate mille ingrédients pour le laquage ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Qui lance un kiskstarter pour payer un tueur à gage ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zigzag_74 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |