| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 01:49:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
What? --------------- et voilà |
dcm890 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Vicporc | Un curry ? |
Altered Prix public conseillé | J'ai retrouvé le bouquin de mon enfance que ma mère utilisait tout le temps |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous utilisez quoi comme moulin pour la muscade ? |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Adiht |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sմb |
|
Maluka J'ai platiné ring fit | ah, moi, je sers d'un ustensile habituellement utilisé pour raper du wasabi.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah oui je suis étonné que la muscade passe la dessus, c'est quand même bien dur. |
Maluka J'ai platiné ring fit | ca marche tres bien poutant, j'en ai meme rapé a l'instant rien que pour la photo |
Altered Prix public conseillé |
J'ai trouvé un de Pellaprat "la cuisine familiale", de 1955, j'ai hâte de le recevoir J'adore la bouffe à l'ancienne je vais me régaler Message édité par Altered le 29-09-2019 à 19:22:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pensais me faire offrir un Bamix pour noël, faut partir sur quel modèle ? |
Altered Prix public conseillé | Sinon hier j'ai reçu mon rice cooker, première fois de ma vie que j'en ai un. C'est ce modèle, un mini format pas cher: https://www.amazon.fr/Cuiseur-%C3%A [...] hardwfr-21 Message édité par Altered le 29-09-2019 à 21:03:58 |
Laeleth |
|
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | 3 cuissons de riz: pilaf, créole, ou vapeur.
|
Sgt-D | On peut cuire le riz à la cocotte sans rice cooker.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 13:25:43 ![]() J'ai fait une sauce bolognaise. Ça se garde combien de temps au frigo ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2019 à 13:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 13:30:58 ![]() |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un œuf au plat Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-09-2019 à 15:55:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
falaenthor Long Long Man | Ouais, des ribs Des moules aussi Mais surtout des ribs Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-09-2019 à 18:06:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
abonisyah | Moi après une cuite |
Sgt-D |
Kaffeine Noisette |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたい | supersic --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたい | non. C'est protégé et en plus, ça bouffe trop de bois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |