| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Sgt-D | Joli.
|
alx80 | Salut à toutes/tous,
Message édité par alx80 le 23-09-2019 à 15:02:53 |
TZDZ | Pour les aubergines frites : la précuisson au micro ondes est vraiment top. |
castormalin 上手くなりたい | aubergine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le biryani du Golfe ton truc --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Pouvoir |
abonisyah |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 22:53:52 ![]() ![]() |
TZDZ | Genre t'avais pas d'huile rouge ? |
Sgt-D | Eh eh, je la conserve jalousement pour les jiaozi |
milkyway58 Dessert lacté | C'est quoi fatwa sher...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mad Ratz Herr Doktor |
T'avais pas déja fat-washé un gin avec huile rouge et graisse de canard toi ? Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 25-09-2019 à 07:11:57 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 09:04:55 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 09:26:51 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | Bonsoir Jonas. |
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En général je prends de l'alsa ou de la levure alsacienne. Jamais vu de différence entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-09-2019 à 09:53:31 |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Quand j'ai le temps les pancakes je les fais à l'ancienne avec de la levure boulangère (à défaut de levain). Par contre c'est moins neutre, faut aimer |
Sgt-D | Levure boulangère dans un appareil aussi liquide? Ça donne quoi, pas trop mousseux? |
Daphne kernel panic | Non, je laisse pas reposer 8 heures |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Sgt-D | Moi je m'en fous, j'en mange pas, et je ne vais certainement pas me faire chier à monter des blancs en neige le matin |
Upal | Vous auriez une pure recette de rôti de porc sauce aux oignons par hasard ? Ma Grand-mère ignore mes textos pour pas me lacher ses secrets
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 25-09-2019 à 17:35:38 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |